• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
DELIGNY plaisait a USC d'autant qu'il voulait rejoindre LABIT
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
C’est toujours le cas. Cyril est suivi par Carcassonne depuis la saison dernière mais également Colomiers.

Tom Ecochard aurait des contacts avec Castres.
Shawn Eru suivi par Bordeaux et Nevers.

Proposition de prolongation à Brazo, Ecochard, Château et Selponi.

Me concernant j’ai suivi deux matchs de Carcassonne pour le moment et je suis sous le charme du centre Louis Marrou. Joueur technique et qui aime attaquer la ligne souvent avec réussite.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Tout à fait d’accord avec toi pour Marrou, j’espere que Eru restera chez nous .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Tout à fait d’accord avec toi pour Marrou, j’espere que Eru restera chez nous .
Pour ré enchérir sur Marrou et plus généralement sur le recrutement je trouverais intéressant que notre club, à l’image de La Rochelle et Bordeaux, se tourne vers la ProD2 dans son recrutement plutôt que vers des joueurs très expérimentés de Top14.
Je ne juge pas le travail du staff, mais je suis plutôt déçu pour le moment de l’apport de certains joueurs comme Charlet et Tutuaia voir Afusipa qui viennent de Top14, avec de l’expérience.

A regarder au niveau des statistiques les deux premiers joués très peu, de plus ont ils toujours l’envie de souffrir pour une dernière expérience dont l’issu sera sans doute l’arrêt de carrière quand il n’y a aucun « lien ou affection » particulier avec leur nouveau club?

A contrario David Mele a un lien particulier avec le club et je comprends qu’il est envie de finir chez lui.

Je précise je ne juge pas les joueurs, je ne suis moi même pas joueur pro mais il s’agit de mon sentiment.

Aujourd’hui je trouve qu’il serait peut-être intéressant de faire un recrutement en se basant sur des joueurs de 20 à 25 ans étant titulaire en division inférieur, ayant l’envie de viser plus haut plutôt que des joueurs expérimentés de premier division, ne jouant plus dans leurs clubs.

Pour être concret des joueurs comme Marrou et Giorgis (lorsque il sera revenu à son niveau) de Carcassonne, Segonds de Aurillac, Laborde de Mont de Marsan, le pilier de Béziers dont j’ai oublié le nom, pourraient avoir leurs places dans notre club et plus généralement en Top14. A voir les parcours de Lacroix, Rattez, et aujourd’hui l’ancien Dacquois Klemenczak qui est au Racing il y a sans aucun doute des possibilités de bon recrutement en ProD2.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C’est toujours le cas. Cyril est suivi par Carcassonne depuis la saison dernière mais également Colomiers.

Tom Ecochard aurait des contacts avec Castres.
Shawn Eru suivi par Bordeaux et Nevers.

Proposition de prolongation à Brazo, Ecochard, Château et Selponi.

Me concernant j’ai suivi deux matchs de Carcassonne pour le moment et je suis sous le charme du centre Louis Marrou. Joueur technique et qui aime attaquer la ligne souvent avec réussite.
Donc si je te suis,il y a 3 ou 4 joueurs non cités qui n'auraient pas reçu de proposition de l'USAP,? Forletta ést probablement partant.et Eru n"a pas reçu de proposition de prolongation de l'USAP?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
... je suis sous le charme du centre Louis Marrou. Joueur technique et qui aime attaquer la ligne souvent avec réussite.
Très juste. D'autant plus que c'est plus efficace que lorsque Marrou pète.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Donc si je te suis,il y a 3 ou 4 joueurs non cités qui n'auraient pas reçu de proposition de l'USAP,? Forletta ést probablement partant.et Eru n"a pas reçu de proposition de prolongation de l'USAP?
Aucune idée.
N’oublions pas que Forletta sera toujours sous contrat, jusqu’en 2020.
Pour Eru j’ai aucune information mais avec les deux dernières prestations qu’il a effectué contre Bordeaux et Toulouse ca m’étonnerait pas qu’il est une proposition du club. Toutefois n’oublions pas qu’il est non jiff et que notre quota est plutôt élevé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas