TRANSFERTS..PILIER

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 18 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Sur le dernier essai Castrais , regardez qui ramasse la balle ,va percuter vers les poteaux,fixe la défense se tourne et offre la balle d' essai !!!
    Il n' est pas très mobile, c'est une évidence . La mêlée castraise ne se fait plus enfoncer dès qu'il rentre . Il tient en mêlée, il plaque , sa puissance près de la ligne de but est un plus , qui devrait gommer une de nos lacunes .

Il ne reste plus qu' a lui voir confirmer tout cela , ce serait déjà pas mal.

pépito, Mandros et Fpgt66 aiment ça.
  2. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Avec lui et Philipart qui semble être aussi une bonne boule de poids on devrait être plus percutant qu'avec les très propres mais moins tranchants joueurs qu'étaient Muller, La forlette ou Boutemani.

Il est vrai qu'un gaucher ou même qu'un autre droitier ne serait pas superflu, étant donné que nos deux recrues sont polyvalentes.
    Mais le marché JIFF des pilards est trop restreint. À moins de recruter un vieux briscard pour une année histoire d'assurer pendant que les jeunes se font la main.

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Je veux bien te croire mais tu pourrais nous citer les sources ? Il a été reconnu coupable et condamné ?

4. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Dernière édition: 19 Mai 2020
  5. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

un peu légère la « source « du CO ! ;)

Cata'tonique et coropaul aiment ça.
  6. santgaldric

C'est pour cela que j'utilise le conditionnel.
    Ce n'est pas non plus Dan Carter, Ali Williams ou James O'Connor.... , il ne va pas faire un article extra-sportif dans l'Equipe ou un quotidien national, il n'est qu'un coiffeur sumotori insignifiant de Top 14 qui va en pré-retraite en D2, tenter de tenir quelques mêlées et passer son temps sans doute en blessitude.
    Ce qui est sûr après m'être renseigné auprès d'un ami dacquois, c'est qu'il tenait bien la buvette pendant ses quelques mois là-bas.
    Personne sur leur forum du CO ne contredit les posts rapportant les frasques commises par ce type.

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Je veux bien te croire mais tu pourrais nous citer les sources ? Il a été reconnu coupable et condamné ?
    En tout cas ça n'a rien à voir avec PJ, ça reste pour l'instant une rumeur sur un site de supporters de rugby. Je trouve que tu montes sur tes grands chevaux un peu vite pour le coup. P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non en l’occurrence.

Océan apprécie ceci.
  8. santgaldric

Fa'anunu a plaidé coupable lors de sa comparution devant le tribunal.......La police avait accepté de réduire les charges, un mois après sa première comparution....la police a déclaré que la femme avait des rougeurs et des ecchymoses sur la joue gauche après l'incident (son avocat dira qu'ils se sont donnés des coups mutuellement), son avocat a déclaré que Fa'anunu venait de terminer une peine de supervision pour d'autres accusations de voies de fait traitées précédemment par le tribunal.....Fa'anunu a été suivi pour la gestion de la colère et des problèmes d'alcool, mais le service correctionnel a indiqué qu'il était peu engagé dans le travail communautaire.
    Site NZ

Cata'tonique apprécie ceci.