TRANSFERTS..PILIER

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 18 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Exact sauf que si on reprenait les messages à son arrivée, ils étaient loin d'être aussi positifs.
    Donc la vérité de la réussite de ce transfert ou non se fera sur le terrain et nul part ailleurs.
    Et d'ailleurs, quand on voit le parcours de Boutemani, il en sera a son 6eme club en 10 ans. Donc au final, il était quelque part inéluctable qu'il n'aille pas plus loin chez nous

colonel moutarde apprécie ceci.
  2. Henri

Henri USAPiste bavard

Souhaitons lui qu'il soit aussi performant que Atonio

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Oui à ce jour le recrutment fait pitié,mais que voulez vous....Il n'y a pas d'argent.Comment faire dans un monde régi par l'argent.Allez dans un garage auto et vous dites,je voudrais une voiture mais je ne dispose que de telle somme.Le vendeur vous dira "De combien disposez vous?"..."De tant".."Bon allez au fond du parking,là bas...Il y a une Dacia qui a 220000 bornes.Je n'ai rien d'autre à vous proposer.Ou alors je peux vous louer une voiture plus récente,plus performante...mais pour un an ,pas plushaha

colonel moutarde apprécie ceci.
  4. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Il y a 4 mois à peine cela pinaillé ici sur l'âge de Laidlaw, "trop vieux, trop ceci, trop cela".
    Il y a 4 mois à peine cela pinaillé ici sur Toeava. "Toto qui ?". C'était juste un type élu meilleur joueur sur une journée de CC cette saison, un mec cool, honnête et droit comme il est indiqué chez les Vulcains.
    Il y a 4 mois on parlait également de la venue du talonneur John Ulugia

De la poudre de perlimpinpin.

Et notre club signe un joueur qui serait un gars qui a eu des soucis avec la justice, la bière et qui aurait tabassé son épouse.
    C'est tout simplement honteux, ouais nous pouvons être fiers de nos couleurs. Cela me débecte.
    L'USAP ne fait pas un gros coup en recrutant un joueur de Top14, mais un coiffeur apprenti sumotori de Top14 (8 titularisations en 2 ans).

Aiolisaucisse apprécie ceci.
  5. el xot

el xot Titan du forum

que veux-tu le manque de moyens que l'usap n'attire plus et pas savoir recruter

6. Magicmany10

Magicmany10 USAPiste bavard

Toujours la même rengaine de certains pessimistes sur le recrutement.
    Notre mêlée ne sera pas plus faible que l’an dernier.
    Il se pourrait même qu’elle soit meilleure.
    La seule erreur c’est de laisser partir boutemani.
    Le reste ne servait plus à rien :
    - Muller n’avait pas envie et ne foutez plus rien. Il tenait juste la mêlée sans plus.
    - Brown était de loin le meilleur mais ne jouait jamais. Donc il ne servait à rien.
    - Lemaire n’aurait pas sa place à Ceret.
    - Sione on ne lui a jamais laissé sa chance et donc jamais utilisé. Autant le libérer.

Bilan : 2 arrivées à droite (plus un jeune qui monte doucement) pour remplacer 4 types qui ne servaient plus à rien. Je trouve ça plutôt positif.

A gauche, Forletta a fait une saison indigne tant dans le jeu qu’en mêlée. Impossible qu’il nous manque. Il pourra faire ses 25 en avant par saison et ses trois placages manqués par match à Montpellier.

Walcker, que j’ai souvent critiqué quand il n’était pas encore au niveau, est à présent à maturité et sera le titulaire incontestable. Il a prouvé en plus qu’il avait un gros mental.

Il manque juste un remplaçant à gauche de bon niveau. Mais les jeunes ne sont pas degeulasses et Philipart peut aussi dépanner.
    Y aura peut être une autre arrivée.

7. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Ton analyse est bonne c est pas mal sur le papier.....mais dans les faits il faut :que walcker confirme, que faa soit au niveau physique, que philippart soit mieux qu un super sub et que bien sur tout ce petit monde ne se blesse pas. Autant dire mission presque impossible. Apres on peut etre sauvé des defaillances par nos jeunes comme l annee derniere a d autres postes. Il nous faudra pas mal de réussite.

8. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Même Narbonne recrute plus intelligent... NUENO de Pau en voilà un jiff jeune et bon