• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un autre projet à Montpellier ?? Tu peux en dire plus stp !

Montpellier, à l'image de Bordeaux, je trouve c'était un projet intéressant. Basé sur un très bon staff. Avec quelques valeureux guerriers, beaucoup de jeunes, des joueurs revanchards et aussi des moyens, sans être ceux de Toulon, du Racing, de Toulouse ou de Clermont, qui permettent de faire venir quelques stars et de conserver les joueurs. Exactement ce que j'aimerai pour l'USAP. D'ailleurs, sous Brunel, ces ingrédients étaient assez présents, excepté la puissance financière.

Sauf que Montpellier est passé dans une autre dimension. Depuis le départ de Galthié et l'arrivée de White, ce n'est plus du tout la même politique. Que des étrangers, des stars (F. Steyn et Spies débarquent en février). Tout ce qui avait été patiemment construit s'effondre car les résultats ne sont pas arrivés assez vite. Sauf qu'à Toulon, cette politique a marché car certains joueurs se sont vraiment investis (il y a tout un tas de flops également) mais regarde au Racing. D'ailleurs à Toulon, ce n'est qu'avec Laporte que le cap a été franchi.
Ce Montpellier là, c'est juste du fric.
 
Bonsoir, suis je le seul a avoir reçu cette notification de l'USAP officiel. Actu Signature de Bauden Barret a l'USAP ? Est ce un piratage ou est ce la verite car j'ai du mal a y croire.
 
Bonsoir, suis je le seul a avoir reçu cette notification de l'USAP officiel. Actu Signature de Bauden Barret a l'USAP ? Est ce un piratage ou est ce la verite car j'ai du mal a y croire.

LOL.... je sais même pas comment tu peux te poser la question de savoir si c'est vrai ou faux.. sans vouloir être méchant.
 
C'est bien un piratage de l'USAP officiel. C'etait en effet trop beau. J'ai rêvé a "enfin une bonne nouvelle " l'histoire d'une fraction de seconde..
 
Je me souviens que Goze, grand ancien joueur de l'USAP avec ses frères, a ramené le planxot en 2009, mais je ne me rappelle pas qu'il ait coulé le club, en tous cas officiellement. Si tu as des preuves, je suis très intéressé de les connaître ...
Oh ******, par où commencer? je veux bien me lancer mais j'ai peur d'en oublier.
- Bon prince, il a laissé partir Brunel et Azema pour pas un rond;
- Il a fait venir Delmas, tout seul dans son beau costume Canal et ses cheveux gominés (qu'on lui a vite fait oublier au RCT), puis l'a viré quelques semaines après;
- Il a voulu jouer au plus fin avec Popo qui tenait à lui tout seul la baraque vu le début de saison de l'USAP et a privé l'équipe de son meilleur buteur pour le reste de la saison;
- Il a placé deux entraîneurs adjoints issus du club dans une situation plus que délicate;
- Il a fait venir Doereux pour gérer le sportif, puis l'a replacé à la direction administrative en filant les clés du projet sportif à une seule personne, au palmarès plus que modeste, Marc Delpoux;
- Il a fait savoir à l'icone du club et pilier international reconnu mondialement qu'il était un joueur comme les autres et facile à remplacer, pendant que sa trouvaille Delpoux révolutionnait le jeu d'avants de l'USAP. A croire que ce grand ancien de l'USAP avait du mal avec les grands actuels;
- Surtout, de 2010 à 2012 il a laissé l'ambiance du vestiaire se déliter jusqu'à un point de non retour, et ce malgré les pépites que le club avait alors dans son effectif;
- Enfin, il a profité de la première occasion pour se barrer du club avant même d'avoir trouvé son remplaçant, en laissant une brasserie à l'agonie, deux boutiques désertées, une liste de dettes longue comme le bras.
Le tout en touchant un bon salaire de président de club, auquel il a tout de même fini par renoncer les derniers mois, mais on se demande pourquoi vu qu'il était selon toi irréprochable.

Bon, j'en oubli sans doute et d'autres compléteront peut-être, et je précise que c'est là ma vision de la présidence de Goze qui fait que je ne considère pas qu'il soit pleinement étranger à la situation actuelle du club. Vision de quelqu'un qui voit ça de loin, et biaisée sans doute, mais le paraître compte souvent plus que l'être et c'est donc ce que je retiendrai de lui au final, plus que de sa présence au côté des joueurs, nos vrais héros d'une saison, un soir de liesse au pied du Castillet.
Mais à toi maintenant de me faire la liste de ce qu'il a fait pour nous ramener le planxot, je suis moi aussi très intéressé de la connaitre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut