• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il a de sacré reste le bobo une saison ca peut aider
 
Je pense que l'on peut trouver bien mieux après les phases de poule !!

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, même dans des équipes comme les USA, le Canada, les Fidji, les Tonga ou autres, les meilleurs éléments ou même les révélations évoluent déjà pour la majorité en Top 14, Pro D2, Ligue Celte, Championnat d'Angleterre, D2 anglaise, etc.
Il n'y a que certains remplaçants de ces équipes qui évoluent encore au pays.
Du coup, les rares affaires qui restent, il faut avoir beaucoup de chances et de très bons arguments pour les faire venir en Pro D2.
 
L'ailier et l'arriere du canada plustot pas mal ! le seconde ligne fijien 5 je ne sais pas ou il joue.

Les 2 ailiers tongien ?
 
L'ailier et l'arriere du canada plustot pas mal ! le seconde ligne fijien 5 je ne sais pas ou il joue.

Les 2 ailiers tongien ?

L'ailier canadien Van Der Merwe, j'avais regardé justement : il joue à Glasgow depuis 2009 et jouera l'an prochain à Llanelli.
De même, un centre américain m'avait bien plu, Palamo, il a très peu joué aux Saracens l'an passé mais va jouer aux London Welsh l'an prochain.

Pour les autres joueurs que tu cites :
- Evans, l'arrière du Canada, joue en 2e division anglaise (Cornish Pirates) et y sera encore l'an prochain
- Nakarawa, le 5 des Fidji, joue à Glasgow et y sera l'an prochain
- quant aux ailiers tongiens : Halaifonua joue à Gloucester, Vanikolo jouait à Exeter et a signé à Oyo, seul Veainu est libre il me semble

D'ailleurs pour ce dernier, ça a l'air d'être un sacré marqueur d'essais (http://itsrugby.fr/joueur-19623.html) . Il a mis un très beau doublé contre la Namibie mardi.

Puis l'autre énorme problème en plus que beaucoup évoluent déjà à l'étranger, c'est la concurrence. Nous sommes en D2 ! En France, des clubs comme Grenoble, Oyo, Brive, La Rochelle, Pau ou Agen sont aujourd'hui bien plus attractifs que nous. Ils ont une garantie de temps de jeu contrairement aux top équipes, mais surtout sont en Top 14 avec le salaire qui va avec.


C'est pour ça que pister les jokers Coupe du Monde est davantage une obligation qu'un choix je pense pour nous aujourd'hui.

Ces mecs là faut les pister lors de matchs entre les Tonga et la Russie ou le Canada et les Fidji. Mais lors de l'évènement que tous les amateurs de rugby au monde regardent, c'est compliqué de les convaincre face à la concurrence. A moins de se positionner sur eux pour l'an prochain.
 
sinon stop vous emballez ? il n'y aura a priori aucune arrivée.Le président ne mettra pas un kopeck.

#DREAMBIGGER mais pas a l'usap !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut