• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRAHISON

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
558
Réactions
216
j'en veux énormément au président qui nous a doté du plus petit budget, même pas de sponsor maillot, pas de maillot à la vente dans les boutiques depuis 1 mois, des traiteurs toulousains dans les espaces réceptifs, 3 Catalans dans l'équipe, aucun joker médical, pas d'arrière (alors que G Germain était au chômage), des entraîneurs obtus (sans pression de la hiérarchie), un directeur illuminé ... et j'en passe
le pire c'est qu'on va descendre et que tous les joueurs (français) vont quitter le navire avant les matchs retour car il est déjà trop tard pour les re-signer
et encore je suis de bonne humeur

Les joueurs français vont pas partir puisque ils ont pas le niveau top14 Forleta brazo ecochard font peine à voir à ce niveau acebes selponi Bousquet ce sont déjà cramé dans des clubs plus huppés, qd à nos meilleurs étrangers aucun risque lemalu, botha, tomeaupu sont tout aussi bidon , seul jackson et mjekevu ont à peu près le niveau et encore comme de bon remplaçant dans une équipe du milieu de tableaux top 14, faut pas s inquiétez pour l an prochain ont à déjà l équipe au complet
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Trahison?Faut pas exagérer.Erreurs de casting dans un recrutement déja insuffisant?Assurément.La spirale est négative,de plus en plus négative ,mais comme disent les Chinois,aprés le Yin,le Yang...Peut étre.
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Les joueurs français vont pas partir puisque ils ont pas le niveau top14 Forleta brazo ecochard font peine à voir à ce niveau acebes selponi Bousquet ce sont déjà cramé dans des clubs plus huppés, qd à nos meilleurs étrangers aucun risque lemalu, botha, tomeaupu sont tout aussi bidon , seul jackson et mjekevu ont à peu près le niveau et encore comme de bon remplaçant dans une équipe du milieu de tableaux top 14, faut pas s inquiétez pour l an prochain ont à déjà l équipe au complet

Avec le règle perverse des jiffs, je pense que c’est memes joueurs auron5 des proposition de plusieurs clubs du top 14, ne serait ce que pour cirer le banc ou faire le nombre sur la Feuille de match.

Forletta, brazo, ecochard, selpo, lemalu, eru étaient des cadres l’anne Dernière et les perdre en fin de saison en cas de descente serait une catastrophe absolue...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Avec le règle perverse des jiffs, je pense que c’est memes joueurs auron5 des proposition de plusieurs clubs du top 14, ne serait ce que pour cirer le banc ou faire le nombre sur la Feuille de match.

Forletta, brazo, ecochard, selpo, lemalu, eru étaient des cadres l’anne Dernière et les perdre en fin de saison en cas de descente serait une catastrophe absolue...

On perdra plus que les joueurs que tu cites malheureusement mais moi je crois a notre maintient
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Il fallait profiter de l’inter saison pour faire signer des sponsors, pendant l’euphorie, maintenant avec les défaites le club fait de moins en moins rêver.
 

llobet2

USAPiste bavard
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
29
ça y est les pleureuses sont de retour.... Le stade va se vider, Rivière va se faire insulter....Le Staff jeté à la mer...
Pourtant au vu du budget et d'un socle de joueurs de niveau Pro D2, tout observateur "objectif" sait que le maintien sera du à un miracle du sport.
 
Haut Bas