• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRAHISON

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
C'est déjà le cas avec un fils Tuilagi, le fils Pulu, et sans parler des Iliens il y a également au centre de formation un certain Quentin James fils de Mike ancien joueur du club. Tu trouves également les fils Plana, Arlettaz, et compagnie.

Ainsi qu’un frère Tao
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
trés intéressant article sur l'évolution du rugby professionnel en France.Dommage pour Géli et bien d'autres,mais il faut qu'il se rassure ça ne durera pas....Enfin je l'espére.Tout ça finira bien par se casser la gueule
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
trés intéressant article sur l'évolution du rugby professionnel en France.Dommage pour Géli et bien d'autres,mais il faut qu'il se rassure ça ne durera pas....Enfin je l'espére.Tout ça finira bien par se casser la gueule

D accord avec toi sur l évolution du rugby.
Mais geli les années ou il a jouer pour rugby club altrad je l ai pas entendu quand il fréquenter les tribune de l altrad radium au lieu de la pelouse cela ne la pas gêner du moment où il toucher le chèque.
Et quand altrad lui permis de quitter son club et bien non il est rester tout simplement parce que le salaire que lui proposer d autres club était trop bas.
Et dieu sait que je n aime ce club et surtout son président mais geli il crache dans la soupe après l avoir très bonne.
 
Haut Bas