• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout le monde aime faire l amour a l usap....

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 365
Réactions
5 939
Déçu, abattu...mais finalement pas surpris...Que dire ce soir sinon que nous ne sommes pas à notre place en TOP 14 ! C'est hélas la seule certitude que nous avons aujourd'hui...Triste mais dure réalité !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Déçu, abattu...mais finalement pas surpris...Que dire ce soir sinon que nous ne sommes pas à notre place en TOP 14 ! C'est hélas la seule certitude que nous avons aujourd'hui...Triste mais dure réalité !
Oui je viens de le comprendre ce soir , j’avoue que j’y est cru maintenant je vois très bien que nous ne jouons pas dans la même catégorie et c’est dommage car avec 3 ou 4 joueurs expérimenté « top14 » qui aurait pu faire progresser ce groupe et jouer les rôles de leader , le maintien aurait été possible, est ce que ça nous servira de leçon ?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
jepo66 a dit:
est ce que ça nous servira de leçon ?

Bien évidemment non. Ils sont tous dans leur monde. Ils sont aveugles.
Les structures.
C'est la que le bas blesse.
Vous comprenez.
Moi non.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Cette année, au moins c'est net et précis. On aura eu juste l'avant saison pour espérer (et puis le SF), et une semaine après le match de Montpellier. Aucun regret, au moins on aura pas à dire si seulement machin avait passe cette pénalité. Aucun calcul de fin de saison à faire. Quelle purge.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
Cette année, au moins c'est net et précis. On aura eu juste l'avant saison pour espérer (et puis le SF), et une semaine après le match de Montpellier. Aucun regret, au moins on aura pas à dire si seulement machin avait passe cette pénalité. Aucun calcul de fin de saison à faire. Quelle purge.

et la certitude de la purge c'est les pruneaux qui sont venus nous la mettre!hahahaha
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Des calculs, on pourrait bien en faire dès le week-end prochain si on bat Toulon car on reviendrait à 8 points de Grenoble.
Même en faisant une saison catastrophique, on ne sera pas loin du fcg à la fin, et on pourrait bien avoir des regrets de ne pas avoir pris quelques bonus défensifs quand on en a eu l'occasion.
On a utilisé tous nos jokers, et il faut désormais faire un sans faute à domicile, refaire certainement un exploit à l'extérieur, et espérer d'autres faux pas du fcg chez eux.
Mathématiquement c'est pas encore fini, et Grenoble n'a pas une fin de saison facile.
Les 3 prochains matchs sont déterminants et on a l'obligation de prendre 8 points, battre Toulon, tenter un exploit à castres et reprendre 4 points au fcg à AG pour lutter jusqu'à la fin !!!
On retrouve une conquête, on arrête les cadeaux (dans nos 40 on se dégage, pas de claquettes ou autres passes dangereuses), et on joue bordel !!!
Le match d'Agen est pour moi le pire de la saison, les joueurs nous doivent une revanche et le match de Toulon sera bien différent.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Des calculs, on pourrait bien en faire dès le week-end prochain si on bat Toulon car on reviendrait à 8 points de Grenoble.
Même en faisant une saison catastrophique, on ne sera pas loin du fcg à la fin, et on pourrait bien avoir des regrets de ne pas avoir pris quelques bonus défensifs quand on en a eu l'occasion.
On a utilisé tous nos jokers, et il faut désormais faire un sans faute à domicile, refaire certainement un exploit à l'extérieur, et espérer d'autres faux pas du fcg chez eux.
Mathématiquement c'est pas encore fini, et Grenoble n'a pas une fin de saison facile.
Les 3 prochains matchs sont déterminants et on a l'obligation de prendre 8 points, battre Toulon, tenter un exploit à castres et reprendre 4 points au fcg à AG pour lutter jusqu'à la fin !!!
On retrouve une conquête, on arrête les cadeaux (dans nos 40 on se dégage, pas de claquettes ou autres passes dangereuses), et on joue bordel !!!
Le match d'Agen est pour moi le pire de la saison, les joueurs nous doivent une revanche et le match de Toulon sera bien différent.
Agen et Grenoble les 2 matchs les pires matchs de la saison , ceux qu on devait pas loupé
Cette équipe a un mental en carton.
Inhibé par l enjeu on est incapable de lâcher les chevaux et on joue à l envers
Agen nous a donné une leçon d envie ,on ajoué à leur rythme tout le match et comme ça suffisait pas on leur donne la victoire en jouant à la baballe dans nos 30 mètres
On est à notre place et le plus malheureux c est qu on a même pas le niveau de l équipe de la saison dernière .
Suis déprimé la saison est fini pour moi
Je vous dis à la reprise en prod2 au mois d août 2019
Là je pars en récupération lol .
 
Haut Bas