• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout le monde aime faire l amour a l usap....

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Faut dire qu'on aime bien donner le bâton, pour ensuite se le prendre en pleine gueule...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
en meme temp c est pas compliqué il on qua montrer les dent et notre equipe se couche :comprendpas:des porcu le corvec marty perez tuilagui rac tincu et j en passe doive bien etre colére :raison:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
quel guachis, déception,cette équipe c'est le jour et la nuit,et que l'arbite un un peu dédéconné
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Marre de voir tous les supporteurs adverses venir et se gargariser de nos défaites... Au coup du sifflet final.... Un éternel recommencement...... Vivement la fin de saison.... Bien qu elle soit déjà finie ..
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
quel guachis, déception,cette équipe c'est le jour et la nuit,et que l'arbite un un peu dédéconné
escuse moi mais a moment donner il ne faut pas compté sur les arbitres pour nous avantagé tu joue le maintien les type en face doive degusté grave :raison:aux lieu de ca tu te fait marché dessus en un temp a la 1 ere minute il y aurai eu ouillade d entree pour faire comprendre en face qui vont passer une mauvaise soirée mais ca c est a des année lumiére c est méme fini tous ca avec le groupe qu on se coltine.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
escuse moi mais a moment donner il ne faut pas compté sur les arbitres pour nous avantagé tu joue le maintien les type en face doive degusté grave :raison:aux lieu de ca tu te fait marché dessus en un temp a la 1 ere minute il y aurai eu ouillade d entree pour faire comprendre en face qui vont passer une mauvaise soirée mais ca c est a des année lumiére c est méme fini tous ca avec le groupe qu on se coltine.
oui,pas de répondant on le sait,mais que veux tu...
 
Haut Bas