• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations : vers une titularisation de Posolo Tuilagi en deuxième ligne avec le XV de France contre l'Italie - Lindependant.fr

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Je jette un pavé dans la marre mais admettons une seconde ligne titulaire Van Tonder - Tanguy dans ce cas, serait-ce con de mettre Naqalevu remplaçant pour jouer au poste de numéro 5 et apporter de la puissance en fin de match ?
Et pourquoi pas Acébès tant que tu y es ? lol
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Quel enfer s’il n’y a ni Orie, ni Tuilagi ni Fa’aso’o ce week-end ! :eek:

Je jette un pavé dans la marre mais admettons une seconde ligne titulaire Van Tonder - Tanguy dans ce cas, serait-ce con de mettre Naqalevu remplaçant pour jouer au poste de numéro 5 et apporter de la puissance en fin de match ?
Non mais rassures moi t'es pas sérieux quand même?
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Quel enfer s’il n’y a ni Orie, ni Tuilagi ni Fa’aso’o ce week-end ! :eek:

Je jette un pavé dans la marre mais admettons une seconde ligne titulaire Van Tonder - Tanguy dans ce cas, serait-ce con de mettre Naqalevu remplaçant pour jouer au poste de numéro 5 et apporter de la puissance en fin de match ?

Et comme ca on regle le pb de touche aussi !!
D'autres idées? xD
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Quel enfer s’il n’y a ni Orie, ni Tuilagi ni Fa’aso’o ce week-end ! :eek:

Je jette un pavé dans la marre mais admettons une seconde ligne titulaire Van Tonder - Tanguy dans ce cas, serait-ce con de mettre Naqalevu remplaçant pour jouer au poste de numéro 5 et apporter de la puissance en fin de match ?
Naqalevu en 5?? a ce poste on a Eru dans le registre gros porteur (et aérien aussi) qui etait dans les 23 pour les réceptions d'Oyonnax et du Racing et qui devrait etre la si Posolo repart bien en équipe de France, ça serait qd meme logique!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Quel enfer s’il n’y a ni Orie, ni Tuilagi ni Fa’aso’o ce week-end ! :eek:

Je jette un pavé dans la marre mais admettons une seconde ligne titulaire Van Tonder - Tanguy dans ce cas, serait-ce con de mettre Naqalevu remplaçant pour jouer au poste de numéro 5 et apporter de la puissance en fin de match ?
oui desolé on a qd meme labouteley et ERU qui sont des secondes lignes eru peut meme jouer 3 ligne soit labouteley tanguy puis eru soit van tonder tanguy puis labouteley van tonder se repose 20 m, et revient en 3 ligne remplacer galletier ou brazo 4 secondes lignes dont 2 peuvent jouer 3 ligne avec velarte on n a pas le choix si pas orie. on aura tetra lam rolofse labouteley tanguy. van tonder oviedo brazo. puis eru velarte galletier chiocchi. ruiz joly ou fatakita plus un 9 et ? dupichot
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Pour moi l'attelage en 2e ligne devrait être Labouteley Tanguy, Tristan a rarement déçu puis c'est une tour de contrôle en touche.
 
Haut Bas