• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tour De France - 100eme !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
ça déconne aussi pour toi là [MENTION=162]Carto[/MENTION] ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
451
Ville
cambridge
Depuis le commencement de le tour, Froome etait dope 23, 16 pour la sange et urine et 7 piur le passport biologique. Son equipe etait total de 70 pour la meme. Devant, et apres duexieme le stage to Mont Ventoux.

Froome est vierge, mes amis. J'espere il a beaucoup de sange pour cette apres midi en Paris!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 615
Depuis le commencement de le tour, Froome etait dope 23, 16 pour la sange et urine et 7 piur le passport biologique. Son equipe etait total de 70 pour la meme. Devant, et apres duexieme le stage to Mont Ventoux.

Froome est vierge, mes amis. J'espere il a beaucoup de sange pour cette apres midi en Paris!!

"Les contrôles pendant les épreuves sont plus des tests de QI que des vrais contrôles anti dopages" a dit V. Conte, ancien directeur de Balco.
Voir : http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/08/12/carl-lewis-doute-dusain-bolt-comme-tout-le-monde-devrait-le-faire-234558
Ou, en anglais : http://www.sfgate.com/sports/ostler/article/Victor-Conte-says-Olympic-doping-goes-on-3707871.php#ixzz23FnHKsYI
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Bon ben voilà, fini mrgreen

Ce qu'il faut retenir de ce tour c'est :

-Que les rosbeefs dominent
-Que tu as beau faire 1m50 et être né dans les montagnes pauvres de Colombie, tu peux quand même finir sur le podium .
-Que FranceTV n'est toujours pas décidée à donner leur retraite à Holtz,Godart et Olivier
- Qu'un français qui finit dans le top 10 à 22 ans c'est prometteur, mais on risque d'être déçu l'année d'après .
-Que la stratégie d'Europcar est aussi mal structurée qu'une mélée de l'usap en 2013 .
- Que Contador va devoir bosser fort .
- Que le prix du super combatif est le lot de consolation pour les français .
- Que Cavendish n'est plus imbattable.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
451
Ville
cambridge
Allez Froome:262944:, et Sky et nous attendons pour l'annee prochaine et le commencement en angleterre. Aussi, nous espirons que Sir Bradley aussi.

Desole pour Cavendish........ mais, encore, l'annee prochaine..:6775:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Bon ben voilà, fini mrgreen

Ce qu'il faut retenir de ce tour c'est :

-Que tu as beau faire 1m50 et être né dans les montagnes pauvres de Colombie, tu peux quand même finir sur le podium .
-Que FranceTV n'est toujours pas décidée à donner leur retraite à Holtz,Godart et Olivier
-Que Cavendish n'est plus imbattable.

- Les montagnes de Colombie c'est un énorme avantage, au même titre que Froome au Kenya. Ce sont des coureurs qui ont l'habitude des hautes altitudes et pour l’oxygénation, la récupération c'est un plus indénibale

- Surtout Adam. Il est lourd et ses commentaires ne valent rien.

- On a vu l'importance d'avoir un bon train sur ce tour. Le coureur le mieux emmené l'a emporté à chaque fois.
 
Haut Bas