• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
605
Réactions
135
Thomas Lombard lors de ses commentaires a mis le doigt plusieurs fois là où ça fait mal: utilisation de la gonfle et le manque de puissance.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu vois on a la même idée
On va le garder pour le fric
Je pense qu il faut repartir avec un peu plus de tripes
A prendre patat vaudrait pas mieux un goutta qui végète en pro d 2
Ou un marc l....
Il faut recentrer sur l envie et arrêter de multiplier les intervenants
Un majo vaut mieux qu u fleur eux pour moi
Et majo lièvre ça aurait de la gueule
Ou un goutta konieck
Pas mal non plus
Est ce que tu sais combien il a deja balancé dans le club le président crois tu qu il est pret encore a jeter plus de 500 000 euros pour licencier delpoux il est là le problème!!!! En meme temps pourquoi l avoir fair ressigner sitot ça c est une autre question. Concernant les noms que tu cites oui pourquoi pas mais goutta ne reviendra pas ça c est sur!!!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu vois on a la même idée
On va le garder pour le fric
Je pense qu il faut repartir avec un peu plus de tripes
A prendre patat vaudrait pas mieux un goutta qui végète en pro d 2
Ou un marc l....
Il faut recentrer sur l envie et arrêter de multiplier les intervenants
Un majo vaut mieux qu u fleur eux pour moi
Et majo lièvre ça aurait de la gueule
Ou un goutta konieck
Pas mal non plus

Ça,c'est du concrêt! Du vécu,du qui a fais ses preuve...
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
un espoir? t'est gentil...même un pingouin aurait fait mieux que lui ce soir.

C'est malheureux mais je suis presque satisfait qu'il soit blessé. C'est plus possible de voir un mec de ce niveau, il est hallucinant de nullité, un minime connait mieux les fondamentaux du poste d'ailier que lui. Et il n'en est pas à son coup d'essai en matière de "prestations" à vomir (Grenoble, Montpellier, Toulouse...). Mais comme certains, il dispose du joker Delpoux.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
558
Réactions
217
Delpoux on est pas obligé de le licencier , il ira s occuper des espoirs c est sont niveau !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 442
Réactions
9 689
Manque de technique collective criant sur la plupart des rucks, quelques exploits individuels (Tao5 ou Narraway ce soir) laissant croire qu'on est pas si mauvais que ça.
En attaque, manque de déplacement collectif, tout le monde ou presque court tout droit et semble s'étonner des changements de courses de ses partenaires, d'où le retard quasi - chronique des soutiens, les ballons lents, les reculades, le peu d'essais marqués... et encore une seconde mi - temps à 0 points même si elle est meilleure que celle à Mtp.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J ai encore en mémoire ces matchs ou on était capable de défendre pendant 20 temps de jeu dans nos 22 sans prendre 1 essai.....mais ça c était avant!!!! :mad:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 442
Réactions
9 689
Combien de placages ratés sur les essais de Camara et Fickou ?
 
Haut Bas