• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Il y a 2 façons pour jouer le ST!

Soit on prend la meilleure équipe au risque que des mecs se pt et nous pouvons espérer un résultat (bonus défensif), soit nous voyageons avec une équipe bis bis pour préserver les gars car nous recevons le BO après, et en ce moment ils sont pas mauvais les basques et notre victoire est impérative!

Entre prendre la meilleure équipe et une équipe bis bis, il y a peut-être une marge non ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il faut jouer avec la grosse équipe on a 2 semaines de repos après (Biarritz c'est le 22 Mars)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Oh les gars, trois semaines sans match entre le déplacement au ST et la réception du BO, on aura le temps de souffler entre les deux non ?
Faut jouer le match à Toulouse à fond, chaque point compte et les joueurs pourront se remettre après...

Mon équipe (si Marty blessé), avec 6 avants sur le banc :

S. TAO GUIRADO JGENTI
VILACECA TAO
PEREZ CHATEAU LEO
DURAND HOOK
VOTU PIUKALA MAFI BENVENUTI
MICHEL

REMP : PULU TERRAIN TAUMALOLO CHARTERIS GUIRY STROKOSCH DESCONS HAUGHTON
 
Dernière édition par un modérateur:

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il faut aller là bas pour essayer de prendre le bonus défensif, surtout ne pas faire l'impasse et mettre pour ce match une équipe compétitive donc voici ma compo :

Michel / Votu - Mafi - Piukala - Mjekevu / Hook - Duvenage / Léo - Strokosch - Pérez / R.Taofifénua - Chartéris / Jgenti - Guirado - Taumalolo

remplaçants : Terrain - S.Taofifénua - Vahaamahina - Guiry - Descons - Allan - Benvenuti
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il faut aller là bas pour essayer de prendre le bonus défensif, surtout ne pas faire l'impasse et mettre pour ce match une équipe compétitive donc voici ma compo :

Michel / Votu - Mafi - Piukala - Mjekevu / Hook - Duvenage / Léo - Strokosch - Pérez / R.Taofifénua - Chartéris / Jgenti - Guirado - Taumalolo

remplaçants : Terrain - S.Taofifénua - Vahaamahina - Guiry - Descons - Allan - Benvenuti




Y'a pas Vilaceca!
Y'a pas Marty!
Y'a pas Chateau!
Y'a pas Ecochard!
Y'a pas Durand!
Y'a pas Pulu!

Et Ion,il est blessé?
Pfffffff,comment prendre des points,avec ce genre de composition.LoL
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Y'a pas Vilaceca!
Y'a pas Marty!
Y'a pas Chateau!
Y'a pas Ecochard!
Y'a pas Durand!
Y'a pas Pulu!

Et Ion,il est blessé?
Pfffffff,comment prendre des points,avec ce genre de composition.LoL

Il est avec la Roumanie, il vient de se qualifier pour la coupe du monde :bravo: Avec comme coach Marius Tincu :cool:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Y'a pas Vilaceca!
Y'a pas Marty!
Y'a pas Chateau!
Y'a pas Ecochard!
Y'a pas Durand!
Y'a pas Pulu!

Et Ion,il est blessé?
Pfffffff,comment prendre des points,avec ce genre de composition.LoL

Marty et Ecochard sont bléssés, Durand n'est pas bon, Vilacéca me semble au dessus des autres secondes lignes et Pulu je l'ai oublié de le mettre dans ma compo
 
Haut Bas