• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Usap le match .

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je donne une mention spécial à djentil il remplace mas haut la main ,et aussi à château et mjekevu qui j'espère resteras à usap car au centre ou à l'aile il est magique
Et romain tao qui a fait un boulot monstre dans les rucks et en défense
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je donne une mention spécial à djentil il remplace mas haut la main ,et aussi à château et mjekevu qui j'espère resteras à usap car au centre ou à l'aile il est magique
Et romain tao qui a fait un boulot monstre dans les rucks et en défense

Exact, je le trouve meilleur que Vaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 501
Réactions
1 404
Exact, je le trouve meilleur que Vaha

Je le trouve aussi plus percutant ,et il commence a devenir agressif dans le bon sens du terme , il faut vite les prolonger (lui et son frère) avant que toulon (qui voulait déjà le recruter l'an dernier) ne mette le grappin dessus !

Il a d'ailleurs été plus en vu ce week end en compagnie de Vilaceca qu'il ne l'est d'habitude avec vaha .

J'aimerais que delpoux les utilise séparément quand il peut vilaceca pouvant jouer en 5 , une deuxieme ligne "chateris/tao5" et un autre "vaha/vilaceca" seraient bien , de l'expérience de la puissance et du VICE dans les deux paires , ce qu'il manque quand tao et vaha sont associés
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Laporte et son staff sont les premiers responsables du "non-match" du RCT. A les voir avant le coup d'envoi, on avait l'impression que pour eux le Bonus Offensif était acquis dès le "Pilou-pilou". La rade de Toulon est un terrain favorable au virus de la "melonnite" . Après Mourad, touché le premier, les joueurs le satff et le public de Mayol sont maintenant bien atteints ...

D'ailleurs après le match Laporte a dit:

"On aurait du marquer 5 ou 6 essais, au moins!" (en instant bien sur "au moins")
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Je donne une mention spécial à djentil il remplace mas haut la main ,et aussi à château et mjekevu qui j'espère resteras à usap car au centre ou à l'aile il est magique
Et romain tao qui a fait un boulot monstre dans les rucks et en défense

C'est clair, Sheridan n'a jamais vu la pelouse d'aussi près, ce gars c'est un cube et on a fait une très bonne pioche pour le coup. Quant à romain tao, désolé mais pour moi il mérite beaucoup plus d'être en équipe de France que vahaa sur ce qu'il montre depuis le début de saison.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est clair, Sheridan n'a jamais vu la pelouse d'aussi près, ce gars c'est un cube et on a fait une très bonne pioche pour le coup. Quant à romain tao, désolé mais pour moi il mérite beaucoup plus d'être en équipe de France que vahaa sur ce qu'il montre depuis le début de saison.

C'est sur mais lui a pas signé à clermont
 
Haut Bas