• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Usap le match .

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J'allais oublié Bordeaux Stade Français : 45/23
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Malheureux JPP c'est le Marty des avants,quand il fait de bon match à part certains fanatiques comme toi et moi qui ouvrons des post sur lui,personne ne dis rien!!
Sinon il fait encore un trés gros match.
Heu ! et moi donc !haha:6775:
J'ai aimé sa façon de défier l'adversaire sur un coup , l'arrangeant , le suivant du regard , du geste , pas un toulonnais n'a bougé , ni après d'ailleurs .
Un papa poule qui avec Vilaceca a rassuré la jeunesse montante .
Il nous faut encore un seconde ligne , rugueux , expérimenté , dur au mal qui sache se faire respecter et protéger si besoin ses copains et nous pourrons voyager .
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
JPP sera le Marty des avants le jour ou il excellera au pied et en plongeon acrobatique mal réceptionné!Je blague bien sur ,je l' adore le Pedro!!!!!!!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 694
Heu ! et moi donc !haha:6775:
J'ai aimé sa façon de défier l'adversaire sur un coup , l'arrangeant , le suivant du regard , du geste , pas un toulonnais n'a bougé , ni après d'ailleurs .
Un papa poule qui avec Vilaceca a rassuré la jeunesse montante .
Il nous faut encore un seconde ligne , rugueux , expérimenté , dur au mal qui sache se faire respecter et protéger si besoin ses copains et nous pourrons voyager .
Moi aussi j'ai même fais un post il y a pas longtemps sur Pedro! :6775:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
LAPORTE dit "qu'il s'est fait chier" avec l'elegance qui lui est coutumiere ;il a ajouté que l'USAP n'a"fait que pourrir. le jeu";et bien moi je te chie a la gueule Laporte et si un jour un gonze te file un bon coup de boule dans la gueule ,tu l'auras pas volé

Laporte et son staff sont les premiers responsables du "non-match" du RCT. A les voir avant le coup d'envoi, on avait l'impression que pour eux le Bonus Offensif était acquis dès le "Pilou-pilou". La rade de Toulon est un terrain favorable au virus de la "melonnite" . Après Mourad, touché le premier, les joueurs le satff et le public de Mayol sont maintenant bien atteints ...
 
Haut Bas