Toulon/Bayonne | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Toulon/Bayonne

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
38
Tana, Eusébio est revenu avec le classement britanique, il nous a entendu
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 146
Réactions
104
les galatiques sont impréssionnant Toulon est jumelée avec la ville de MADRID :231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ne sais pas s'il faut encore débattre sur ce RCT là !! Ils sont impressionant, survolent le championnat.

Je ne suis pas assez leur match et surtout leur compo pour savoir s'il font un peu tourner leur effectif car... vont ils avoir un moment de creu dans la saison ?

Impressionnant c'est le mot !! Le RCT est impressionnant !! Bravo à eux !!

Ce n'est pas trop rêver que de penser que Toulon sera dans les deux qualifiés direct... maintenant il faudra qu'ils gagnent les deux matches restant pour être champion... et ça sera les plus dur !!
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Toulon à ouvert une ère de domination totale... Ils me font penser à ce catcheur surpuissant qui gueule "Feed me More ! Feed me more!" et qui envoi valser sans ménagements tout ses concurrents. haha

Je ne sais pas si ils vont tenir jusqu'en mai 2013 mais j'ai rarement vu une suprématie aussi nette.

Finalement notre défaite lors de la première journée est à relativiser ! :6775:
 

Publicité

Haut Bas