• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours une organisation bordélique !!

Salut amics supporters
Hier à la buvette de l'école de rugby nous avons été victime de notre succès.
Paiement à la carte tincset défaillant, on n'avait pas de assez de terminaux de CB mais malgré tout nous avons assuré.

Pour ma part je vous remercie toutes et tous pour toutes ces années passées à faire et refaire les matches car hier c'était mon le dernier .
Mon métier fait que je dois partir de l'autre côté de la planète.
Je vous dis AU REVOIR MAIS PAS ADIEU.
:coucou::coucou::coucou::coucou::top::top::top::top:

Bon vent @jeanmi66 tu vas nous manquer ! J'espère que tu resteras parmi nous sur le forum ;)
 
Bonjour,

Voici mon expérience. J ai crédité ma carte abonné de 40 euros 1 heure avant le coup d envoi. J étais avec mes enfants, respectivement 5 et 8 ans. 50 minutes d attente pour pouvoir les faire manger. Une fois servi, ma carte n avait pas été crédité. Les enfants n ont donc pas pu manger avant le match. Superbe pour la petite de 5 ans....... Merci l USAP. Après je comprends, le commerçant qui lui, n y est pour rien et ne va pas servir des gens qui n ont pas de crédit sur leur carte. Arrive à la « banque » comme un taureau ( de nouveau 20 minutes d attente), pas un mot d excuse, pas un geste, rien. Il est grand temps de faire le ménage dans ce club. Arrêtez avec vos jolis discours dans les médias. L USAP doit être géré comme une entreprise, pas comme une assoc 1901. J ai vu tourner l état major du club dans les travées du stade. C est bien beau de serrer la main aux gens présumés importants, mais que fait on pour le supporter lambda qui vient juste se saigner avec ses enfants et qui LUI veut consommer ? Au lieu de serrer les paluches, ouvrez les yeux!!! Et allez voir ailleurs comment cela se passe.
J ADORE BRAVO
 
C EST SIMPLE
HIER JE SUIS REVENU AU STADE DEPUIS UN LONG MOMENT
ET VOUS SAVEZ
EN POCHE SEULEMENT MON BILLET D ENTREE ET PAS UN EURO
ET BIEN AU DELA D UN MATCH POUSSIF -J AI VU ENORMEMENT DE MONDE ET TOUJOURS TOUJOURS LE BORDEL
C EST VRAI QUE LE SUPPORTER LAMBDA N INTERESSE PERSONNE
ORGANISATION DE NULLOS DE NULLOS
C EST BIEN JOLI DE FAIRE DE LA COMMUNICATION-DU VENT DU VENT
JE DIRAIS PLUTOT TRAMONTANE
ET SI POSSIBLE QU ELLE EMMENE TOUS CES SPEUDO RESPONSABLES DIRIGEANTS SUR LEUR PLANETE
 
Pour ma part, je ne vais plus aux buvettes depuis un long moment , mais hier , j' ai été la victime indirecte de ce disfonctionnement .

Placé pas loin d'un escalier au rang 7 , trois minutes avant les citrons, a commencé la migration de certains spectateurs vers la bibine !
Dans ma rangée, 5 passages devant moi sans s'excuser , bouchant la vue sur le terrain , de même ceux descendant l' escalier des rangs supérieurs gênaient la vue sur le terrain .

Le comble , c'est au retour, des gars sont remontés en continu alors que le match avait repris , le dernier à la 59 minute !!!!!
 
Alors là, on touche le fond du glauque.

Voilà la vanne pourave d'un mec de plus de 70 piges. Bon déjà elle est imcomprehensible, mais ça, on a l'habitude. Mais pipi caca à ton age sans deconner, t'es dans la misère à ce point?
Y a pas de setvice geronto à Gas Oil sur Mer?
C'est quoi ce charabia . Relis-toi ou mieux tais-toi.hahahahahaha
 
Retour
Haut