• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours une organisation bordélique !!

Tu l'as dit, 13 000 personnes. Alors c’est pas 4 pelés sur le forum qui pèsent quoi que ce soit. La majorité des supporters n'ont pas la haine contre le staff, le président les joueurs comme on pourrait le croire en lisant le forum. Le forum c'est un vase clos ou il y a des tempêtes qui n'atteignent pas le stade.

Pourtant, les vagues sont scrutées H24 tu peux me croire :D haha haha
 
Le forum c'est un vase clos ou il y a des tempêtes qui n'atteignent pas le stade.
Sur ce point là, je n'en suis pas tout à fait sûr...Sur les dysfonctionnements ( et je suis sympa en disant ça ) constatés aux buvettes par exemple, il y a des grincements de dents à tous les étages...Espérons seulement qu'une amélioration en découlera...
 
Tu l'as dit, 13 000 personnes. Alors c’est pas 4 pelés sur le forum qui pèsent quoi que ce soit. La majorité des supporters n'ont pas la haine contre le staff, le président les joueurs comme on pourrait le croire en lisant le forum. Le forum c'est un vase clos ou il y a des tempêtes qui n'atteignent pas le stade.
Certaines "infos" (vraies ou fausses) qui prennent vie sur ce forum s'en échappent et circulent dans le monde Usapiste départemental et gagnent une authentification surprenante .
Pour exemple .
* L'affaire Goutta a commencé sur l'ancien forum et au lieu de partir pour Agen , Goutta a eu droit à une banderole et il a été conservé , il a eu droit à sa tribune et il est devenu plus tard entraîneur adjoint de l'Usap.
On lui a proposé le poste entraîneur principal , il a décliné l'offre ne sentant pas prêt.
Que se serait-il passé si rien n'avait été fait sur le forum et qu'il soit parti à Agen , serait-il entraîneur adjoint à l'ASM?

*Le fameux coup de pied au cul. Le forum a servi de "caisse de résonance " et l'affaire a été "départementalisé" .

*La prise de pouvoir de Riri le bâtisseur a réussi grâce à l'aide de l'Indep et du forum qui l'ont présenté , faussement, pour le Messie sauveur de l'Usap. L'info de la relégation en F1 est né ici et n'a été propagé qu'ici.
 
Autre exemple qui me revient à l'esprit.
L'accident de VTT de Durand "inventé " par la Fosseille , reprise par l'Indep, qui a traumatisé la moitié du département :raison::raison::raison:
 
moi je n'ai attendu que 2 minutes ma bière, le temps que ma femme me la ramène du frigo au canapé !!!!!!!!!!!!;);)
Pour un type qui décore son avatar avec l'appellation Boulou,ça la fout mal quand mémehaha
 
N’oublions pas l’épisode René Ranger qui a probablement enterré le forum officiel définitivement... y a tellement d’anecdotes...
On pourrait ecrire un livre... david mélé, la sœur de Joffrey Michel, la femme du treiziste, on a pas mal de membre du comité d’administration ici, dont un inscrit y a deux jours...
 
Retour
Haut