[Topic Unique] JO Londres 2012 | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

[Topic Unique] JO Londres 2012

max TPN

Visiteur
Quelle course du 4 x 100 français, mais quelle course ! Celle-là restera dans les annales !
 
Dernière édition par un modérateur:
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Premiéres médailles d`or française grace a la natation .
Camille Muffat
Et le relais mascukin du 4 fois 100 m.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 548
Réactions
10 931
Camille Muffat jolie course et encore devant l'Américaine , cocorico !
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
Pour Flessel c'est terminé.
Belle carrière madame la guêpe !!!
 

Chris Kyle

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
34
Réactions
1
Gerard Holtz, j'en peux plus de ce type, faux-cul qu'il en peut plus...

Fin en demi teinte pour Flessel, elle aurait espéré mieux quand même que de sortir en 1/4 de finale, dommage !
Mais sacrée carrière en effet...
 

SOLAT

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
0
Moi les JO, vivement que ça se termine ...
Ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils nous bassinent avec ça.

Hier woouaah le kiff : Les nageurs 4 x 100m en Or ! Un truc de dingue ...
A midi, y'avait du hockey sur gazon ! LoL
Je vais peut-être prendre la licence ... ou pas !

Après le Tour de France, le JO ... les beaufs sont en vacances, et oui !
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
Super boulette de notre ministre des sports: "On a envie, avec le Président, de pouvoir aller voir plusieurs disciplines, qu'il s'agisse de la boxe, qu'il s'agisse d'aller au judo pour voir notre porte-drapeau Laura Flessel.

Chercher l'erreur !!!!:bravo::p
 

Publicité

Haut Bas