• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Topic Unique] JO Londres 2012

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Dire qu'on fait un scandale d'un joueur de foot qui sort sans serrer la main à son coach et qu'on laisse passer ça....
Pourquoi ? Parce qu'ils sont champions ? Parce qu'on les voit moins ? Parce qu'ils sont plus blancs , plus gentil ?
2 poids , 2 mesures ...

Belleu senzillament perquè és excepcional, quan al futbol, ha passat a ser la norma...
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Je suis pas d'accord avec toi,tu payes c'est vrai,tu critiques c'est vrai,mais après tu vas plus les voir et surtout tu fais pas le type qui après les avoirs massacré,leur serres la main comme si tu n'avais rien dit.
Sinon,tu sais ce que tu es et il faut pas t’étonner si les gens que tu as en face le prennent mal.
Je pense que tu serais le premier à faire comme eux même pleins de fric* (ce ne sont pas non plus des footeux dans la paye!!)
Comme Hcupissant je pense que la présentatrice a dut être effrayé alors qu'elle y étais pour rien et c'est dommage.
On me raye la voiture,je raye pas toutes les voitures,je chope celui qui me l'a rayé,point et après ....... :263770:LoL

Tout comme les joueurs, les journalistes peuvent être mauvais. A chacun de reconnaître ses erreurs ;)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 562
Ce démontage là n'a rien à voir avec ceux effectués précédemment.

Autant auparavant ça s'est passé dans la bonne humeur et s'était vraiment dans le but de rigoler.
Autant sur ce coup là , c'est vraiment une question de veangeance et d'animosité.

Tout ça pour un petit article qui ne cassait pas 3 pattes à un canard ?! Surtout qu'à ce moment là, c'était mérité. Ils n'étaient pas bons , ils n'étaient pas bons point. C'est quand même le taff du journaliste de faire un point sur le niveau actuel , sans forcement les démonter.

Et tout ça commandité par l'entraineur à 2 grammes....:X Il s'est finalement rendu compte de sa bêtise en remboursant lui même les dégats causés d'ailleurs...

Dire qu'on fait un scandale d'un joueur de foot qui sort sans serrer la main à son coach et qu'on laisse passer ça....
Pourquoi ? Parce qu'ils sont champions ? Parce qu'on les voit moins ? Parce qu'ils sont plus blancs , plus gentil ?
2 poids , 2 mesures ...

Complètement d'accord.

20 000€ payés par Onesta. Du coup on dira même que c'est la classe !
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Localisation
cambridge
Tu attends pour les paralympiques aussi? Commence mercredi soir. J'espere visiter pour trois jours.
 
Haut Bas