• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Topic Unique] JO Londres 2012

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
elle s'est mis la pression toute seule !!!

Certes, mais c'est là que tu vois la capacité mentale. On verra ce que font les autres . Parce que des judokas français qui auront la pression ,il y en aura bien d'autres. Il n'empêche que, dire que c'est la faute de la pression reste une excuse et que quand elle s'est retrouvée libérée de la pression, elle se battait un peu plus énergiquement, mais techniquement ça demeurait assez pauvre, et elle n'a pas mis plus de points. Ses matches, elle les a gagné aux drapeaux et par disqualification.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 852
Réactions
420
mais techniquement ça demeurait assez pauvre, et elle n'a pas mis plus de points. Ses matches, elle les a gagné aux drapeaux et par disqualification. rapeaux et par disqualification.

la quand même je ne peux que suivre ton jugement,tu as parfaitement résumé ses combats.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 806
Ville
Canohès
Et dire qu'il y a une nana qui va combattre en judo avec un foulard sur la tronche...

Où va-t-on... Il me tarde de voir son premier combat tiens !:391581:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Et dire qu'il y a une nana qui va combattre en judo avec un foulard sur la tronche...

Où va-t-on... Il me tarde de voir son premier combat tiens !:391581:

Il me semble que pour un sport traditionnel comme le judo, ce n'est pas très respectueux des adversaires.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Heureusement que c'est une Saoudienne, si elle avait été Afghane, c'était la burka ! Alors là ... haha
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 316
Réactions
1 101
Et dire qu'il y a une nana qui va combattre en judo avec un foulard sur la tronche...

Où va-t-on... Il me tarde de voir son premier combat tiens !:391581:
Je vois pas comment son foulard va lui tenir sur la tête après la 1ère chute.:391581:
 
Haut Bas