• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Victoire 50-26 des Dracs contre Bradford. La 4ème place est assurée. On va jouer les play-offs "du haut" à Wigan, premier de la saison régulière. Si on gagne c'est direct la 1/2 à Brutus, si on perd on joue les 1/4 à domicile.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bravo et attendons la suite .
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
9 essais à 5 !!!! 20mn après j'étais à AG pour USAP- AB.....no comment, ou plutôt oui : le même que pour USAP-RCT ( 0 essai) 30mn après Dracs- Leeds ( 12 essais) :(

Tu dois être un super maso pour venir assister à AG à un spectacle insipide( que tu dis)après avoir assister à Brutus à ce jeu fantastique (que tu dis)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu dois être un super maso pour venir assister à AG à un spectacle insipide( que tu dis)après avoir assister à Brutus à ce jeu fantastique (que tu dis)

C' est pour çà qu'on m'appèle Jo ! :cool:

Sérieux, c'est pas parce que notre équipe joue mal qu'il ne faut plus aller au stade. Au contraire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
A 21 heures à Wigan, les Dracs jouent les play-offs "du haut" avec en ligne de mire une 1/2 à Brutus et en cas de défaite (à laquelle je ne crois pas) un 1/4 à domicile. Visca els Dracs!!!!
 
Haut Bas