Topic du rugby à XIII (13) | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Topic du rugby à XIII (13)

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Victoire 50-26 des Dracs contre Bradford. La 4ème place est assurée. On va jouer les play-offs "du haut" à Wigan, premier de la saison régulière. Si on gagne c'est direct la 1/2 à Brutus, si on perd on joue les 1/4 à domicile.
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
9 essais à 5 !!!! 20mn après j'étais à AG pour USAP- AB.....no comment, ou plutôt oui : le même que pour USAP-RCT ( 0 essai) 30mn après Dracs- Leeds ( 12 essais) :(

Tu dois être un super maso pour venir assister à AG à un spectacle insipide( que tu dis)après avoir assister à Brutus à ce jeu fantastique (que tu dis)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Tu dois être un super maso pour venir assister à AG à un spectacle insipide( que tu dis)après avoir assister à Brutus à ce jeu fantastique (que tu dis)

C' est pour çà qu'on m'appèle Jo ! :cool:

Sérieux, c'est pas parce que notre équipe joue mal qu'il ne faut plus aller au stade. Au contraire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
A 21 heures à Wigan, les Dracs jouent les play-offs "du haut" avec en ligne de mire une 1/2 à Brutus et en cas de défaite (à laquelle je ne crois pas) un 1/4 à domicile. Visca els Dracs!!!!
 

Publicité

Haut Bas