Bravo et attendons la suite .
9 essais à 5 !!!! 20mn après j'étais à AG pour USAP- AB.....no comment, ou plutôt oui : le même que pour USAP-RCT ( 0 essai) 30mn après Dracs- Leeds ( 12 essais)![]()
Tu dois être un super maso pour venir assister à AG à un spectacle insipide( que tu dis)après avoir assister à Brutus à ce jeu fantastique (que tu dis)
Sérieux, c'est pas parce que notre équipe joue mal qu'il ne faut plus aller au stade. Au contraire.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !