• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Xavier Chiocci titulaire, une troisième ligne complémentaire... La composition de l'USAP pour la réception de Bayonne - Lindependant.fr

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Rodor c'est la.que tu vas voir si il a sa place. Que derriere un pack moyen comme la semaine dernière il a été lent et prévisible. La le paquet d'avant qu'il a avec lui doit pas faire rigoler les adversaires. Donc la y a pas d'excuses.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 112
Réactions
1 235
Rodor c'est la.que tu vas voir si il a sa place. Que derriere un pack moyen comme la semaine dernière il a été lent et prévisible. La le paquet d'avant qu'il a avec lui doit pas faire rigoler les adversaires. Donc la y a pas d'excuses.
Rodor ça fait longtemps que l’on sait qu’il n’a pas sa place! Espérons juste qu’il surperforme demain…
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 382
Réactions
6 017
Pathologique ? Argumente, j'ai hâte ! haha
A propos d' @el xot , tu l'as mis en ignoré pour le zapper ? :comprendpas:
Ton homophobie et ton intolérance....
Pour @el xot , je pense qu'il n'a pas besoin de toi pour se défendre...
Après en tant que bon vieux complotiste, aigri et dépassé ( j'aurai pu rajouter sénile et même plus...haha ), les mp restent ton apanage...
Dommage....
 
Haut Bas