• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Xavier Chiocci titulaire, une troisième ligne complémentaire... La composition de l'USAP pour la réception de Bayonne - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
6 311
Ville
perpignan
Belle compo USAPISTE mais aussi BASQUE , bancs différents avec deux pieds chez les Bayonnais ...
J'espère que nous serons disciplinés face au vent et que nos buteurs sauront s'en servir , la tram sera déterminante demain !
Allez , on part de là pour notre opération commando , série n°2 !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 384
Réactions
6 019
Lourde responsabilité pour RODOR...ACEBES donnera tout ce qu'il peut...mais ce ne sera peut être pas suffisant...Inquiet, très inquiet...Je souhaite de tout cœur me tromper...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 675
Réactions
2 311
Lourde responsabilité pour RODOR...ACEBES donnera tout ce qu'il peut...mais ce ne sera peut être pas suffisant...Inquiet, très inquiet...Je souhaite de tout cœur me tromper...
Si Acebes nous fait la même rentrée rageuse que contre Toulon, je signe de suite

Il y a quelques noms qui rassurent aussi dans le pack (Orie, Sobela, Oviedo)
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Lourde responsabilité pour RODOR...ACEBES donnera tout ce qu'il peut...mais ce ne sera peut être pas suffisant...Inquiet, très inquiet...Je souhaite de tout cœur me tromper...
Acebes on dira ce qu'on veut mais il a ce truc qui fait pousser les couilles de ceux qui sont avec lui... indispensable pour la guerre.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 616
Réactions
5 100
A part tetra le reste c'est la meilleure equipe possible,si on gagne pas pour moi c'est qu'on a pas le niveau pour lutter dans ce top 14
 
Haut Bas