Top 14 - USAP : "On a vu du caractère, personne n’a lâché, ils ont bataillé", retient...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par USAP, 17 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 151 / 28 / -4
    A la lecture de tous les messages que je viens de lire après cette défaite à La ROCHELLE, sur un score élevé , je ne vois que du négatif .
    Mais dans la vie, s'il faut tenir compte du mauvais côté des choses , pour avancer il faut voir aussi positivement .
    Ce match, vous saviez tous, qu' au complet ou pas , nous le perdrions et TOUS vous vouliez l' impasse et faire le plein de jiffs en faisant TOURNER . Le staff l'a fait , tout en pouvant se faire une idée précise du potentiel de la classe biberon . Perdre au complet 30 / 15 ou comme hier 7 essais à 1 le résultat est le même 0 pt .

Je vois par contre tout le positif , que l'on peut en tirer. La combativité de tous ces jeunes . Nous faisons +4 en jiffs . Une touche propre , un seul lancer de Tadjer qui lobe le sauteur . Le match positif en touche et dans le jeu de Rabasinava et Bertheau la bonne rentrée de Montgallard et Faka . Chez les 3/4 Forner , Goutard sont loin d' avoir démériter ,cela pour une première expérience et en plus à l' extérieur face à une très grosse équipe . Posolo, a vu, tout le chemin qui lui reste a faire, à tout juste 18 ans ,c' est une belle expérience .
    Laborde, fait un bon match comme Sawailo, Mc Intyre plus effacé, Tisley a fait du Tysley .

Je suis bien conscient , que cela va être encore plus difficile que l' an passé , que notre effectif n' est pas haut de gamme , vu la petite masse salariale , que nous avons . Arrêtons SVP de ressasser l'évidence , soutenons les joueurs , il n'y a pas de honte a avoir ,si tu perds devant plus fort que toi après avoir tout donné . Ils méritent notre respect . Aux doux rêveur , restaient sur terre, la grenouille qui veut devenir un boeuf , l' on sait comment ça fini . Visca Usap :raison:

2. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 871 / 46 / -8
    Heuh.............si nous nous connaissons , tu aurais pu te présenter parce que des amis en tribune depuis le temps que je fréquente AIME GIRAL...............j'en ai vraiment beaucoup !

3. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 259 / 66 / -12
    Avec une mixte tu avouera que l équipe est plus équilibrée, le rapport de force aussi et donc il y a logiquement moins de blessures même si la malchance peut frapper n'importe quand. Ensuite avec une équipe mixte tu avais plus de chances de ramener quelque chose. C'était tout bénef. C est incompréhensible cette compo mais on m a donné la raison....on ne nous dit pas tout, je le répète.

4. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 1 / -0
    Vilaceca : On se rassure comme on peux

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 594 / 84 / -12
    Le rapport de force, logiquement moins de blessure :)). Moi je vais te sortir une stat si tedder va dans sa piscine, que lemalu reste chez lui pour faire un bbq ils ont 95% de chance en moins de blesser qu à prendre aldritt ou skelton dans la gueule (reste une incertitude si un glisse sur la margelle et si l autre se brule avec ses saucisses, mais tu es expert en la matière).
    Ramener qqchose ? Tu parles d un bd, pas plus rassures moi ?
    Incompréhensible ? On ne dit pas tout pt etre mais si tu ne veux pas peter des joueurs indispensables tt le monde comprend le roulement.
    T as des recrues, des joueurs à voir là aussi y a rien d incompréhensible. Mc intyre, laborde, goutard ça devait jouer. Forner, sawailau, bertheau, tisley, velarte ça méritait de jouer.
    Epiloguer sur une défaite à la rochelle franchement y a pas gd intérèt...on a d autres sujets d inquiétude.