• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Lucas Bachelier de retour dans le groupe pour affronter Pau - Lindependant.fr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
La semaine dernière quelqu'un m'a dit que Pujol était en fait blessé. Mais aucune certitude sur l'info, quelqu'un pourrait confirmer/infirmer ?
Il doit s'agit d'un choix sportif puisque l'indépendant du jour donne la liste des blessés et pas de Pujol.
Voici les blessés selon l'indep :
Lam, Jintchardze, Kubriashvili, Fernandez, Ramasibana, De la Fuente et Delguy.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Top 14 - USAP : Lucas Bachelier de retour dans le groupe pour affronter Pau
  • image.jpg

    Lucas Bachelier est appelé dans le groupe contre Pau. Michel Clementz
Rugby à XV, USAP, Top 14
Publié le 30/09/2021 à 18:06
Ce jeudi 30 septembre 2021 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs mobilisés pour la réception de Pau comptant pour la 5e journée de Top 14. Le coup d'envoi est samedi à 15 heures.

Il fait son grand retour à la compétition. Après avoir été indisponible à cause d'une blessure au genou, le puissant troisième ligne et très bon gratteur Lucas Bachelier est de retour aux affaires pour la réception de Pau (ce samedi à 15 heures). Dans le groupe des avants, c'est le deuxième ligne Andreï Mahu qui a été écarté. Sinon, les mêmes que la semaine passée contre Toulon sont mobilisés.

Chez les arrières, les dix mêmes joueurs que contre Toulon sont appelés.

Non retenus : Sami Mavinga, Victor Montgaillard, Killian Taofifenua, Akato Fakatika, Nafitalai Ma'afu, Andreï Mahu, Guillaume Marin, Karl Chateau, Tom Ecochard, Alexandre Perez, Ethan Randle, Emmanuel Vaitulukina, Jean-Bernard Pujol, Edward Sawailau, Julien Farnoux.

Infirmerie : Seilala Lam (hanche), Vakhtang Jintcharadze (opération de l'épaule), Davit Kubriashvili (opération du biceps), Patricio Fernández (déchirure à l’épaule), Taniela Ramasibana (épaule), Jerónimo de la Fuente (déchirure aux adducteurs), Bautista Delguy (déchirure ischio-jambier).

Pas arrivés : Joaquin Oviedo, Brayden Wiliame.

Les avants : Sacha Lotrian, Giorgi Tetrashvili, Hugh Roach, Mike Tadjer, Lucas Velarte, Conor Carey, Siua Halanukonuka, Arthur Joly, Tevita Cavubati, Shahn Eru, Piula Fa'asalele, Tristan Labouteley, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Damien Chouly, Matthieu Ugena, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Deghmache, Martín Landajo, Matteo Rodor, Tristan Tedder, Alivereti Duguivalu, Afusipa Taumoepeau, Lucas Dubois, George Tilsley, Mathieu Acebes, Melvyn Jaminet.

Laura Causanillas
Top 14 - USAP : Lucas Bachelier de retour dans le groupe pour affronter Pau
  • image.jpg

    Lucas Bachelier est appelé dans le groupe contre Pau. Michel Clementz
Rugby à XV, USAP, Top 14
Publié le 30/09/2021 à 18:06
Ce jeudi 30 septembre 2021 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs mobilisés pour la réception de Pau comptant pour la 5e journée de Top 14. Le coup d'envoi est samedi à 15 heures.

Il fait son grand retour à la compétition. Après avoir été indisponible à cause d'une blessure au genou, le puissant troisième ligne et très bon gratteur Lucas Bachelier est de retour aux affaires pour la réception de Pau (ce samedi à 15 heures). Dans le groupe des avants, c'est le deuxième ligne Andreï Mahu qui a été écarté. Sinon, les mêmes que la semaine passée contre Toulon sont mobilisés.

Chez les arrières, les dix mêmes joueurs que contre Toulon sont appelés.

Non retenus : Sami Mavinga, Victor Montgaillard, Killian Taofifenua, Akato Fakatika, Nafitalai Ma'afu, Andreï Mahu, Guillaume Marin, Karl Chateau, Tom Ecochard, Alexandre Perez, Ethan Randle, Emmanuel Vaitulukina, Jean-Bernard Pujol, Edward Sawailau, Julien Farnoux.

Infirmerie : Seilala Lam (hanche), Vakhtang Jintcharadze (opération de l'épaule), Davit Kubriashvili (opération du biceps), Patricio Fernández (déchirure à l’épaule), Taniela Ramasibana (épaule), Jerónimo de la Fuente (déchirure aux adducteurs), Bautista Delguy (déchirure ischio-jambier).

Pas arrivés : Joaquin Oviedo, Brayden Wiliame.

Les avants : Sacha Lotrian, Giorgi Tetrashvili, Hugh Roach, Mike Tadjer, Lucas Velarte, Conor Carey, Siua Halanukonuka, Arthur Joly, Tevita Cavubati, Shahn Eru, Piula Fa'asalele, Tristan Labouteley, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Damien Chouly, Matthieu Ugena, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Deghmache, Martín Landajo, Matteo Rodor, Tristan Tedder, Alivereti Duguivalu, Afusipa Taumoepeau, Lucas Dubois, George Tilsley, Mathieu Acebes, Melvyn Jaminet.

Laura Causanillas
Se passer de Pujol et Ecochard me surprends beaucoup à moins qu'ils ne soient blessés!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 897
Réactions
10 393
Se passer de Pujol et Ecochard me surprends beaucoup à moins qu'ils ne soient blessés!

Et moi je suis surpris qu on soit surpris. Ecochard on sait qu il a des limites au très haut niveau, il est déjà passé numéro 2 en d2. Tu ne vas pas chercher un type avec le CV de landajo pour le laisser en tribune.
Pujol gagne un duel tous les 3 matchs c est un peu léger. Dubois c est pas fou mais il fait une rentrée intéressante, pas vu le match à lyon. Duguilavu a été solide et impliqué.
Il manque delguy, DLF qui ne joue pas à l aile mais qui sera dans les 23, et Williame si ça se goupille bien. Donc pujol n'est clairement pas prévu pour être dans le groupe régulièrement
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 616
Réactions
5 100
Pujol il jouera pour les match ou l'on enverra la B avec chateau ecochard mahu mavinga rodor etc
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 455
Réactions
1 042
Bachelier rejouera contre le Racing, pour faire tourner perso j'alignerai une équipe de ce genre à Paris:

Mavinga Velarte Hala
Eru Mahu
Bachelier Lemalu Brazo
Landajo Rodor
Pujol Duguivalu Tisley Dubois
Farnoux

Roach Fakatika Lotrian Maafu Labouteley Cavubati Ecochard Tedder
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Et moi je suis surpris qu on soit surpris. Ecochard on sait qu il a des limites au très haut niveau, il est déjà passé numéro 2 en d2. Tu ne vas pas chercher un type avec le CV de landajo pour le laisser en tribune.
Pujol gagne un duel tous les 3 matchs c est un peu léger. Dubois c est pas fou mais il fait une rentrée intéressante, pas vu le match à lyon. Duguilavu a été solide et impliqué.
Il manque delguy, DLF qui ne joue pas à l aile mais qui sera dans les 23, et Williame si ça se goupille bien. Donc pujol n'est clairement pas prévu pour être dans le groupe régulièrement
On a été chercher Landajo, en effet, mais il ne convainc pas grand monde, il faut le souligner! Lent, peu inspiré et un peu dilettante, pas trés attentifs sur les ballons qui trainent! Ecochard n'est pas Dupont, c'est entendu mais il fait le maximum, Deghmache aussi d'ailleurs! pour moi, actuellement, Landajo n'est pas le meilleur 9 que nous avons! J'ai le droit de le penser! Concernant Pujol, il a toujours fait de bons matches mais je ne connais pas Delguy, donc je ne le jugerai pas et j'espère qu'il fera l'affaire. Dubois et Duguivalu ont eux aussi fait une bonne prestation. Et la saison sera longue et difficile, on aura besoin de tout le monde, gardons les tous sous pression!
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Pour Landajo attendons quand même qu'il soit titulaire pour un gros match et après on pourra juger non?

Par contre Sadek sans être catastrophique il met du temps à concrétiser tous les espoirs qu'il a fait naître l'an passé.

Pour l'un comme pour l'autre il est grand temps de passer la vitesse supérieure.
 
Haut Bas