• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Lucas Bachelier de retour dans le groupe pour affronter Pau - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 393
On a été chercher Landajo, en effet, mais il ne convainc pas grand monde, il faut le souligner! Lent, peu inspiré et un peu dilettante, pas trés attentifs sur les ballons qui trainent! Ecochard n'est pas Dupont, c'est entendu mais il fait le maximum, Deghmache aussi d'ailleurs! pour moi, actuellement, Landajo n'est pas le meilleur 9 que nous avons! J'ai le droit de le penser! Concernant Pujol, il a toujours fait de bons matches mais je ne connais pas Delguy, donc je ne le jugerai pas et j'espère qu'il fera l'affaire. Dubois et Duguivalu ont eux aussi fait une bonne prestation. Et la saison sera longue et difficile, on aura besoin de tout le monde, gardons les tous sous pression!

T as un problème de clavier ? Pourquoi tu mets des "!" une phrase sur 2... T as le droit de penser ce que tu veux, je dis juste qu il n'y a rien se surprenant que le 3eme demi de mêlée soit 3eme ou qu un bon ailier de d2 fasse banquette en top 14. Après le but ce n est pas de garder tout le monde sous pression c est de gagner des matchs, si certains doivent jouer 25 matchs et d autres 2 tant qu on rentre des points ça ne me dérange pas (et on sait bien qu avec les impasses, blessures, challenge ça va bouger).
Pour landajo chapeau à ceux qui arrive à avoir un jugement définitif moi au bout de 2 rentrées et un match avec une équipe en bois je ne sais pas faire. Et si ta référence du "il ne convainc pas grand monde" c est le forum ce n'est pas ce que j appellerai un échantillon représentatif (et moi c est con mais j ai plus tendance à faire confiance à Marty et Arlettaz niveau rugby qu à dudulle66 ou rousquille4ever)
 
Haut Bas