• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : l’ailier Tavite Veredamu élu joueur de la saison par L’Indépendant - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Z'auraient été plus inspirés de se contenter du podium.
Ouai j'avoue, pas terrible de présenter les derniers....et un classement contestable qui plus est: velarte devant tetrashvili et lam va falloir m'expliquer là.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 375
Réactions
6 153
un top 5 suffisait
et meme si j'adore posolo je pense que la hype fait qu'il est si haut,tanguy est plus important pour l'instant
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 456
Réactions
1 593
La première place n'est pas usurpée pour Veredamu mais Allan dixième je rigole, c'est le deuxième buteur le plus fiable du championnat, décisif dans les matchs serrés, on a vu toute la différence quand Mcintyre a dû buter.
Le classement est quand même étonnant.... Ceccarelli 23e derriere Naqualevu...Fa'aso'o devant Allan, McIntyer, Tanguy, Ruiz... Bref retenons que c'est mérité pour Vérédamu.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
950
Réactions
846
un top 5 suffisait
et meme si j'adore posolo je pense que la hype fait qu'il est si haut,tanguy est plus important pour l'instant
Oui Posolo dans le top3..
J'aurais bien mis Ecochard.

Par contre le couple Veredamu/Oviedo clairmement des monstres à chaque matchs.
Est-ce que Veredamau n'a pas atteint son pic cette saison avant de redescendre lentement? J'aimerais que non mais..
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 375
Réactions
6 153
Oui Posolo dans le top3..
J'aurais bien mis Ecochard.

Par contre le couple Veredamu/Oviedo clairmement des monstres à chaque matchs.
Est-ce que Veredamau n'a pas atteint son pic cette saison avant de redescendre lentement? J'aimerais que non mais..
Je pense que notre jeu lui convient parfaitement,et son profil physique lui permet d'avancer sur chaque impact,faut pas oublier que c'est un joueur de 7 a la base,donc forcement il est habitué a jouer dans les espaces,tu le met au SF il fait rien de l'année
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 860
Réactions
11 769
Je pense que notre jeu lui convient parfaitement,et son profil physique lui permet d'avancer sur chaque impact,faut pas oublier que c'est un joueur de 7 a la base,donc forcement il est habitué a jouer dans les espaces,tu le met au SF il fait rien de l'année

à la base il joue à 15 à nimes et se fait repéré par le 7, après comme il est grand, fort comme un boeuf, qu il plaque sec, qu il court à 10000 il a été essayé partout et il a été bon partout.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 860
Réactions
11 769
un top 5 suffisait
et meme si j'adore posolo je pense que la hype fait qu'il est si haut,tanguy est plus important pour l'instant

j adore tanguy mais posolo il est qd meme indispensable, et posolo est plus unique que tanguy. vantonder dans un registre différent peut te faire un gros match en 4, orie survolté aussi mais posolo dans sa capacité à avancer, à mobiliser des défenseurs c est qd meme une arme redoutable, ses 135 kilos en défense il les bouge aussi et il a des supers mains !? combien d actions il accélère avec des types qui se préparent à prendre le bus (mais de face pas à l arret) et lui envoie sur l extérieur ou dans son dos en arrêtant la défense. On a vu qu il avait la carrure internationale. Ce qui n'enlève rien à l'excellente saison de tanguy.
après ce classement ne veut pas dire gd chose, on dirait que le type qui a fait 3 très bons matchs est devant celui qui a fait 14 bons matchs.
 
Haut Bas