• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : des internationaux français dans le groupe pour le déplacement à Pau -...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Je ne sais pas si tu es 1er degré mais y a zéro dénigrement. Je me moque de l indep et de son titre pompeux pour 1 international et un u20 qui a zéro feuille en top 14
Il est international ou pas ?
Le titre est factuel. C'est toi qui l'interprètes comme "pompeux".
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
Intéressant comme concept, les internationaux de retour au stade toulousain et jaminet et un u20 de retour à l'usap c est la meme en gros. Sans compter chouly, bachelier, acebes qui a bien du chopper une sélection à 7 (un peu jeune pour avoir fait équipe de france militaire qd meme), chiocci... on est blindé d internationaux en fait.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Intéressant comme concept, les internationaux de retour au stade toulousain et jaminet et un u20 de retour à l'usap c est la meme en gros. Sans compter chouly, bachelier, acebes qui a bien du chopper une sélection à 7 (un peu jeune pour avoir fait équipe de france militaire qd meme), chiocci... on est blindé d internationaux en fait.
T'aime pas avoir tort, en fait :wink:
Le titre de l'article fait référence à Toulouse ? Aux anciens internationaux ? Encore une fois, c'est factuel comme titre, pas besoin de chercher des poux sur une tête chauve (ou des poils sur un œuf ou un ami à Poutine...), les journalistes disent suffisamment de c...ies sans qu'on n'ait besoin d'en chercher quand il n'y en a pas.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Intéressant comme concept, les internationaux de retour au stade toulousain et jaminet et un u20 de retour à l'usap c est la meme en gros. Sans compter chouly, bachelier, acebes qui a bien du chopper une sélection à 7 (un peu jeune pour avoir fait équipe de france militaire qd meme), chiocci... on est blindé d internationaux en fait.
Tu serais pas le Président d’honneur du fan club de Cheron? Ou le sergent recruteur de Tooloose qui veut Carbou?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
T'aime pas avoir tort, en fait :wink:
Le titre de l'article fait référence à Toulouse ? Aux anciens internationaux ? Encore une fois, c'est factuel comme titre, pas besoin de chercher des poux sur une tête chauve (ou des poils sur un œuf ou un ami à Poutine...), les journalistes disent suffisamment de c...ies sans qu'on n'ait besoin d'en chercher quand il n'y en a pas.

Ce n est pas une question de tord ou raison. Pour moi,et pour beaucoup je pense, un international c est simple c est un international. Après tu peux préciser u 20 ou ce que tu veux.
Je ne pense pas qu il y ait un type au monde qui qualifie custoja ou seguy d international.
Montgaillard je lui souhaite tt le meilleur possible mais pour l'instant c est zero feuille en top 14 et avec tadjer apte c était encore plus hypothétique.
Et à la base rien de méchant je faisais juste une petite tentative de boutade sur le pluriel du titre. Je n ai pas brulé mon indep bld mercader (surtout que je lis en ligne en général ça m aurait fait ch... pour mon smartphone).
 
Haut Bas