• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : des internationaux français dans le groupe pour le déplacement à Pau -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 675
Réactions
285
Ce jeudi 24 mars 2022 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui se déplace à Pau ce week-end pour le compte de la 21e journée de Top 14. Le coup d'envoi est ce samedi à 17 heures.

Lire la suite ...
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Bon groupe, il y as de quoi faire douter ces Palois, surtout si on se rappelle du match aller, nous avons une revanche à prendre, sur nous même et contre cette équipe de Pau. Seul bémol pour ma part, la présence de Joly dans le groupe, je ne comprends pas ce qu il fait la ce type ... Bref ...visca usap, et notre seule pression faire un grand match là bas.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Top 14 - USAP : des internationaux français dans le groupe pour le déplacement à Pau
  • image.jpg

    Melvyn Jaminet (ici à gauche) fait partie du groupe pour le match à Pau. Michel Clementz
Rugby à XV, USAP, Top 14
Publié le 24/03/2022 à 17:00 , mis à jour à 17:07
Ce jeudi 24 mars 2022 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui se déplace à Pau ce week-end pour le compte de la 21e journée de Top 14. Le coup d'envoi est ce samedi à 17 heures.

Les avants : Sacha Lotrian, Sami Mavinga, Seilala Lam, Victor Montgaillard, Lucas Velarte, Siua Halanukonuka, Arthur Joly, Davit Kubriashvili, Piula Fa’asalele, Tristan Labouteley, Andrei Mahu, Alan Brazo, Damien Chouly, Genesis Mamea Lemalu, Matthieu Ugena, Joaquín Oviedo.

Les arrières : Sadek Deghmache, Matteo Rodor, Tristan Tedder, Jerónimo De la Fuente, Alivereti Duguivalu, Afusipa Taumoepeau, Bautista Delguy, Lucas Dubois, George Tilsley, Mathieu Acebes, Melvyn Jaminet.

A lire aussi : Top 14 - USAP : Melvyn Jaminet du déplacement à Pau ? "On verra"

Les non retenus : Xavier Chiocci, Jeffrey Heafala, Killian Taofifenua, Akato Fakatika, Tevita Cavubati, Shahn Eru, Nafitalai Ma’afu, Guillaume Marin, Lucas Bachelier, Ewan Bertheau, Guillem Montagne, Taniela Ramasibana, Tom Ecochard, Matéo Jeune-Joly, Martín Landajo, Patricio Fernández, Alexandre Perez, Brayden Wiliame, Baptiste Plana, Jean-Bernard Pujol, Nino Séguéla, Edward Sawailau, Théo Forner.



Ceux pour qui la saison est terminée : Giorgi Tetrashvili (rupture du tendon d’Achille), Mike Tadjer (insertion des ischio-jambiers).





La. Ca
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 005
Sont cons avec leur titre au pluriel j ai cru qu on avait choppé penaud et willemse au passage.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
J avais compris mais ça fait titre à la ici paris : jp foucaud courageux face à la maladie ! Et tu apprends qu il est allé à la pharmacie à pied pour acheter du smecta.
Pas sympa de dénigrer les U20 comme ça.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 005
Pas sympa de dénigrer les U20 comme ça.

Je ne sais pas si tu es 1er degré mais y a zéro dénigrement. Je me moque de l indep et de son titre pompeux pour 1 international et un u20 qui a zéro feuille en top 14
 
Haut Bas