• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Brayden Wiliame is coming - Lindependant.fr

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 485
Réactions
838
Il va regarder tranquillement le match face à Pau en tribune et après une semaine d’entraînement, il prendra ses marques avec Dlf contre le racing, rien de tel que de se prendre Fickou et Vakatawa sur synthétique pour une première à XV…et normalement après ça, il devrait trouver ses adversaires plus faciles à jouer !!!
Faudrait pas le dégoûter non plus, il risque de retourner a 13
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 931
Réactions
829
Prévue ce mercredi, l'arrivée du nouveau trois-quarts centre de l'USAP, Brayden Wiliame, est décalée.

Rien de grave, tout va bien ! Si l’arrivée du nouveau centre de l’USAP, Brayden Wiliame (Non JIFF, 29 ans, 1,88 m, 100 kg), était prévue ce mercredi à midi à l'aéroport de Barcelone, elle a été finalement décalée en raison d’un changement de vol.


C'est finalement le vendredi 1er octobre que l’ancien pensionnaire à XIII des Dragons Catalans (2017 à 2019) retrouve Perpignan avec sa famille. Il honorera la batterie d’examens qui l’attend dès le début de la semaine prochaine.

Une fois toutes ses formalités réglées, le joueur sera mobilisé sur l’assimilation du jeu à XV, puis du système de jeu mis en place par le staff de l’USAP.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 485
Réactions
838
Quelqu'un sait qu'est une batterie d'examens ? (on a vu beaucoup de joueurs dits "aptes" alors qu'ils ne l'étaient pas !)
C'est un gros truc plein de fils qu'on lui mets sur le corps, ca fait pouêt pouêt et un résultat sort ,ok ou ko
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 634
Réactions
2 392
Faudrait pas le dégoûter non plus, il risque de retourner a 13
Le problème c'est qu'on aura déja rencontré les 6 équipes prétendues plus faibles de top 14 (brive biarritz pau toulon Lyon, en tout cas si on s'en tient au classement de l'an dernier mis à part montpellier). Donc si on le lance ce sera forcément face à un gros. Mieux vaut peut être le lancer pour son premier match dans un match à l'extérieur où l'enjeu sera moindre.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 634
Réactions
2 392
delafuente pourra t'il jouer contre le racing? si c'est le cas je pense qu'il faudra faire souffler un peu taumepeau et acebes.
Pourquoi pas une association delafuente sawailau (si il a perdu sa couenne estivale) au racing?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
delafuente pourra t'il jouer contre le racing? si c'est le cas je pense qu'il faudra faire souffler un peu taumepeau et acebes.
Pourquoi pas une association delafuente sawailau (si il a perdu sa couenne estivale) au racing?

On fera souffler sipa, acebes et... dlf qui est en reprise et qu on esperait peut etre pas si tot. L échéance c est d essayer d accrocher le sf pas de savoir si on va prendre 40 ou 50 points au racing.
Sawailau si qqu un peut dire si on le voit s entrainer normalement...
Sawailau, duguilavu au centre contre le racing ça serait interessant avec pujol, dubois aux ailes.
A la rigueur pato s il est à 100% tu peux le mettre une mi temps en 10.
Dommage pour williame là ça fera trop tard, on aurait pu essayer 30mn au racing pour qu il commence à repeter ses gammes.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 634
Réactions
2 392
On fera souffler sipa, acebes et... dlf qui est en reprise et qu on esperait peut etre pas si tot. L échéance c est d essayer d accrocher le sf pas de savoir si on va prendre 40 ou 50 points au racing.
Sawailau si qqu un peut dire si on le voit s entrainer normalement...
Sawailau, duguilavu au centre contre le racing ça serait interessant avec pujol, dubois aux ailes.
A la rigueur pato s il est à 100% tu peux le mettre une mi temps en 10.
Dommage pour williame là ça fera trop tard, on aurait pu essayer 30mn au racing pour qu il commence à repeter ses gammes.
Ouai franchement ça fait chier....
ou alors duguivalu et acebes contre le racing, et une association delafuente taumepeau contre le stade français...
En tout cas taumepeau et acebes ne doivent pas enchaîner plus de 3 matchs de haut niveau je pense si on veut les avoir aux taquets à chaque match et éviter le risque de blessure.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
delafuente pourra t'il jouer contre le racing? si c'est le cas je pense qu'il faudra faire souffler un peu taumepeau et acebes.
Pourquoi pas une association delafuente sawailau (si il a perdu sa couenne estivale) au racing?
Dlf de retour de blessure au racing face a fickou et vakatawa ? C est l l'abattoir garanti....je vois un duguilavu tisley ou sawailau.
 
Haut Bas