• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Brayden Wiliame is coming - Lindependant.fr

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 961
Réactions
875
Quarantaine + blessures + assimilation du XV = RDV en 2022
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
On peut le voir contre les flamands roses peut etre avec dlf et delguy....ce serai plus que pas mal!!!.
Je.n oublie pas qu on a une revanche a prendre contre le sf depuis le premier match a case en 2018 ou il nous ont mis la tête a l envers.
Faut les cabosser pour leur montrer qu on a appris....
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 665
Réactions
1 945
Il va regarder tranquillement le match face à Pau en tribune et après une semaine d’entraînement, il prendra ses marques avec Dlf contre le racing, rien de tel que de se prendre Fickou et Vakatawa sur synthétique pour une première à XV…et normalement après ça, il devrait trouver ses adversaires plus faciles à jouer !!!
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 961
Réactions
875
T as pas lu l article toi ;)

Je l'ai lu mais mon petit doigt et notre scoumoune sur les recrues des dernières saisons m'incitent à la prudence mais j'espère me tromper , s'il est titulaire contre le SF j'en serai le premier ravi.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 020
Réactions
7 330
Je l'ai lu mais mon petit doigt et notre scoumoune sur les recrues des dernières saisons m'incitent à la prudence mais j'espère me tromper , s'il est titulaire contre le SF j'en serai le premier ravi.
Si tu l'as lu, pourquoi tu parles de quarantaine ?
 
Haut Bas