• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Brayden Wiliame en piste dans un mois - Lindependant.fr

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Ouf ! On a failli attendre !:D
Je sais j’suis pas réactif en ce moment! La victoire samedi m’a foutu un coup, j’suis pas habitué encore!
J’espère juste que l’épuise va se reprendre samedi avec une opération porte ouverte à wallon!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Et allez, encore une !!!

Edit
Ah, ben ça tombe à plat.
La bernique de Plum'O Derch, de honte (si ça lui est possible), a supprimé sa dernière saillie.
Du glauque, de l'épais, bien visqueux, bien gluant, du qui colle au talon.
 
Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 506
Réactions
1 325
Franchement, je ne comprend pas pourquoi recruter un tel joueur, non jiff,aucune expérience à XV.Ah oui,j oubliai,il a fait des bonnes performances avec les dragons,
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 024
Franchement, je ne comprend pas pourquoi recruter un tel joueur, non jiff,aucune expérience à XV.Ah oui,j oubliai,il a fait des bonnes performances avec les dragons,

beh faut peut être attendre qu il touche son 1er ballon (voire son 2eme) pour savoir pourquoi on l'a recruté ? (l intérêt là c est qu il soit à 100% pour le challenge)
(on peut plus faire jouer des vieux en espoir, dommage)
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
S'il fait pas la maille, au cas où les dragons auraient des blessés, on pourrait envisager un prêt... payant.
Une négo entre Rivière, l'homme d'affaires, et guasch le maquignon, serait à voir.
 
Haut Bas