• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Brayden Wiliame en piste dans un mois - Lindependant.fr

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Top 14 - USAP : Brayden Wiliame en piste dans un mois
  • image.jpg

    Brayden Wiliame est à l'heure actuelle encore blessé. Nicolas Parent
Rugby à XV, USAP, Top 14
Publié le 01/11/2021 à 18:28
Le trois-quarts centre de l'USAP et ancien joueur de rugby à XIII, Brayden Wiliame, devrait bientôt pouvoir jouer.

"Je dois apprendre les règles, m’adapter à ma nouvelle équipe, comprendre les placements en attaque et défense, trouver le bon timing. Je suis excité par le challenge à relever", déclarait dans nos colonnes Brayden Wiliame lors de son arrivée à Perpignan, lui qui a fait carrière dans le rugby à XIII, aux Dragons Catalans (2017-2019) notamment, et récemment aux St. George Illawarra Dragons en Australie (2020-2021).

Incommodé par une pubalgie, c’est donc logiquement que le trois-quarts centre n’a pas pu encore montrer l’étendue de ses capacités au public catalan. Et non car il a encore beaucoup d’éléments à assimiler pour s’acclimater au système de jeu du rugby à XV.

Toutefois, il va devoir travailler les rucks et prendre la mesure de l’importance de cette zone de combat. Mais aussi, mesurer la philosophie du jeu au pied car à XIII il est utilisé à la fin d’une chaîne de tenus, et non pas dans la continuité de la partie comme à XV.



La. Ca.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Matemale est dans les starting blocks.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Matemale est dans les starting blocks.
Tu m'étonnes avec ce type de propos : "Je dois apprendre les règles, m’adapter à ma nouvelle équipe, comprendre les placements en attaque et défense, trouver le bon timing."

Il ne manque plus que "je croise les doigts pour que la greffe de ma jambe prenne parce que je suis unijambiste, vous l'avais-je dit ?"
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Tu m'étonnes avec ce type de propos : "Je dois apprendre les règles, m’adapter à ma nouvelle équipe, comprendre les placements en attaque et défense, trouver le bon timing."

Il ne manque plus que "je croise les doigts pour que la greffe de ma jambe prenne parce que je suis unijambiste, vous l'avais-je dit ?"

ca me rappelle le mec qui était venu et qui avait dit qu’il avait appris les règles sur PlayStation mdrrrrrrr c’était James je sais plus quoi c’était énorme sérieux haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
... Pritchard ?
Oui c’est ça j’y ai repensé dans la nuit, je sais pas pourquoi… Mais c’était énorme quand même =D faut que je retrouve l’article de l’époque.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Matemale est dans les starting blocks.
Tu m'étonnes avec ce type de propos : "Je dois apprendre les règles, m’adapter à ma nouvelle équipe, comprendre les placements en attaque et défense, trouver le bon timing."

Il ne manque plus que "je croise les doigts pour que la greffe de ma jambe prenne parce que je suis unijambiste, vous l'avais-je dit ?"
@Drexciya t’es un père pour moi!
 
Haut Bas