• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : avant Toulon, David Marty prévient, gagner serait "un exploit" -...

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 068
Réactions
653
Si c’est pour partir défaitiste comme avec ce discours, autant que les joueurs reste à la maison
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
777
Réactions
664
Comme l'a dit Antoinne la c'est un discours pour les journalistes qui va jusqu'aux oreilles de Toulon.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 190
Ce qui me saoule le plus c'est qu'on cultive la culture du "si on gagne ce sera un exploit" !! Tu dois gagner parce que c'est l'usap MerTe ! On dirait qu' on découvre le Top14 alors qu'on est le deuxième club de l'histoire avec Toulouse à avoir passé le plus de temps dans l'élite du rugby français :lunette:
Toulon on doit les gagner point barre !! Sinon ce sera déjà mi-cuit lol

Du coup c est l armoire à trophée qui joue ? Parce qu eux ils ont 3 h cup ...
Si demain y a un Béziers Lou je sais pour qui je parie qd même...
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
vous tracassez pas c est pas ce qu il raconte aux joueurs
aprés on peut pas dire que c est faux et il se premunie ainsi que ses joueurs d une defaite
ca permet aussi de faire de la psychologie de bas etage
toulon n est pas dupe non plus
ils savent tres bien ce qui les attends
pour moi ca sert a rien mais bon pourquoi pas
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 806
Réactions
616
Si gagner c'est un exploit, comment interpreter "gagner sa croûte" ? David il vaut mieux que tu laisses la com à Patrick, voilà ...:)
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 581
Réactions
2 213
Allez hop, tournée générale de "C'est drôle " :D
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 175
Réactions
6 055
Gagner Toulon au complet aurait peut-être été un exploit mais gagner contre ce Toulon c'est une belle performance sans être un exploit.
 
Haut Bas