• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : six recrues, douze prolongations, autant de départs… À quoi ressemblera l’USAP en 2024-2025 - Lindependant.fr

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
837
Réactions
1 172
Si il veut jouer à l'Usap, il fera un effort financier pour venir sinon c'est qu'il était pas si attaché que ça à notre club.
C'est Azema qui tranche à la fin. Si il juge que le joueur vaut tel prix et qu'il en a besoin ils essayerons de mettre les moyens
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
Le mieux c’est de laisser les discussions se faire et on verra.
Objectif Top14 avec Lyon et Montpellier.
Si un gagne nos deux matchs, on sera sauvé et ça c’est le plus important.
Vu la qualité des recrues de Azema, je ne me fais pas de soucis pour les 4 prochaines recrues.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
563
Réactions
374
Azema a dit lui même à France Bleu qu’il ne fallait pas se presser, qu’il fallait attendre la fin de championnat pour que certains dossiers se débloque plutôt on assure le maintien plutôt on pourras avancer donc priorité aux résultats de l’équipe
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 518
Réactions
4 924
Azema a dit lui même à France Bleu qu’il ne fallait pas se presser, qu’il fallait attendre la fin de championnat pour que certains dossiers se débloque plutôt on assure le maintien plutôt on pourras avancer donc priorité aux résultats de l’équipe
Je pense aussi qu'il se pourrait qu'il y ait des mouvements inattendus dans certains clubs et que ça fasse chaises musicales, on pourrait récupérer des bons joueurs par ce biais.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 166
Réactions
6 047
Il demande combien Shields ?
Plus qu'un mec qui vient de perdre son contrat en septembre peut-être ?

Si on doit faire tapis c'est peut-être plus sur un 9 ou un centre vu nos forces actuelles.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Plus qu'un mec qui vient de perdre son contrat en septembre peut-être ?

Si on doit faire tapis c'est peut-être plus sur un 9 ou un centre vu nos forces actuelles.
Entièrement d’accord avec ça , le paquet sur un 9 , pour ma part je pense qu’un joueur comme Darmon peut très bien faire l’affaire et avec l’effectif qu’on a déjà un joueur comme Lebreton en 3ieme ligne et en seconde ligne Warion ou Fabregues peuvent également bien nous renforcer alors il resterait une place de non jiff ma préférence irait pour un très bon arrière butteur ça permettrait d’avoir à l’ouverture Allan en jiff plus souvent même si j’adore Mcyntire . Et l’année prochaine on cherche un grand 12 . Enfin c’est vrai que Azema a raison et il ne faut pas se presser.
 
Haut Bas