• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : six recrues, douze prolongations, autant de départs… À quoi ressemblera l’USAP en 2024-2025 - Lindependant.fr

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
C’est les places réservés à Lyon qu’ils ne vendront pas car pas d’acquéreurs qui sont rendus à l’ USAP! Rien à voir .
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 033
Réactions
860
Avec l âge il jouera peut être un peu 4, il est à peine plus petit qu Holloway. Disons qu Holloway est un 4-6 et shields un 6(4), l australien doit être plus puissant quand shields apporte une dimension technique++.
On a effectivement beaucoup de ressources sur ces postes et pour moi orie serait beaucoup moins présent sur les compos.
On n est pas habitué à être "riche" en fait c est ça qui nous questionne, à tlse s ils mettent l EDF ils peuvent laisser Willis en tribune par exemple ou roumat.
Et mettre magic harlem globe trotter Flament sur le banc.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
902
Réactions
577
Tu le vis?

Shields oviedo brazo
Van tonder faaso'o Sobela

Y a pas grand monde qui kifferait se les fader
Ça concurrence un
Jelonch roumat Willis je pense
Shields depuis son retour en nz c'est très très solide capitaine d'une des meilleurs équipe du moment. Son match du weekend dernier est très abouti une passe menant à dame suite à une super combinaison en touche et un essai. Les hurricanes jouent demain à 9h. Si à cela s'ajoute par chance un Lebreton qui est parlais les meilleurs gratteur et plaqueur du championnat on fera peur et on aura une profondeur extrêmement intéressante.
 
Haut Bas