• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : six recrues, douze prolongations, autant de départs… À quoi ressemblera l’USAP en 2024-2025 - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 552
Réactions
4 965
J'adore Shields mais pas sur que ca soit le meilleur profil pour nous actuellement,c'est pas d'un 6 qu'il nous faut absolument la,holloway conviendrait mieux a nos besoins de polyvalence
Apres si Brad revient il va forcement énormément nous apporter, rien que dans son leadership et la confiance qu'il influe sur ses coéquipiers
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
673
Réactions
496
J'adore Shields mais pas sur que ca soit le meilleur profil pour nous actuellement,c'est pas d'un 6 qu'il nous faut absolument la,holloway conviendrait mieux a nos besoins de polyvalence
Apres si Brad revient il va forcement énormément nous apporter, rien que dans son leadership et la confiance qu'il influe sur ses coéquipiers
Après Shields peut aussi jouer en seconde ligne, donc la problématique peut être réglée
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 821
Réactions
10 221
J'adore Shields mais pas sur que ca soit le meilleur profil pour nous actuellement,c'est pas d'un 6 qu'il nous faut absolument la,holloway conviendrait mieux a nos besoins de polyvalence
Apres si Brad revient il va forcement énormément nous apporter, rien que dans son leadership et la confiance qu'il influe sur ses coéquipiers

Avec l âge il jouera peut être un peu 4, il est à peine plus petit qu Holloway. Disons qu Holloway est un 4-6 et shields un 6(4), l australien doit être plus puissant quand shields apporte une dimension technique++.
On a effectivement beaucoup de ressources sur ces postes et pour moi orie serait beaucoup moins présent sur les compos.
On n est pas habitué à être "riche" en fait c est ça qui nous questionne, à tlse s ils mettent l EDF ils peuvent laisser Willis en tribune par exemple ou roumat.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 726
Tu peux pas le faire signer sur un bout de PQ ? Ça a failli marcher avec Tuilagi.
Ahah. En tout cas il doit pas être rigolo sur le terrain vu la bête que c'est. Solide ++. A la télé il fait plus fin. Pour exemple je fais 1.88 96kg. Il fait 11kg de plus je fais brindille à côté. C'est ouf
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 021
Réactions
639
Et après on se moque de Montpellier mais on fait pareil avec notre propre billeterie. En vrai j’abuse un peu la situation est pas là même mais quand même
 
Haut Bas