• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "Quand j’entends parler de phase finale, c’est du cirque", calme Franck Azéma (Perpignan) - Rugbyrama

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 818
Réactions
1 665
Le pack de Bordeaux s est fait defoncé, derrière du talent mais sans combat la victoire est difficile
oui et dommage pour lucu qui avait ete tres bon . va falloir un moment pour digerer cette transfo .
tu y crois depuis quand toi a la descente depuis le début je suppose.
tu as un optimisme et une sénérité débordante ta vie doit etre bien triste.
Je vais te dire un secret le LOU ils vont prendre cher
mon pauvre, meme pas capable d apprecier un peu de second degre et de provocation . c est toi qui est a plaindre lol Mais merci de t inquieter de ma vie lol
mais faut toujours essayer d envisager toutes les possibilites , meme si elles sont tres peu probables , dans le sport ou tout autre domaine d ailleurs ca permet d avoir une vision globale de la problematique
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
837
Réactions
1 172
tu y crois depuis quand toi a la descente depuis le début je suppose.
tu as un optimisme et une sénérité débordante ta vie doit etre bien triste.
Je vais te dire un secret le LOU ils vont prendre cher
Réponse dans une semaine tout pile...
Mais une chose est sur c'est que y en a un des deux qui va passer pour une merguez...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 172
Réactions
6 052
L'élimination de Bordeaux et La Rochelle va un peu changer la donne pour le top 6.

On va avoir droit à un énorme match à la J25.
 
Haut Bas