• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "Quand j’entends parler de phase finale, c’est du cirque", calme Franck Azéma (Perpignan) - Rugbyrama

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 112
Réactions
6 806
L'élimination de Bordeaux et La Rochelle va un peu changer la donne pour le top 6.

On va avoir droit à un énorme match à la J25.
Moi je vois surtout un UBB qui ira au complet à Bayonne dans 2 semaines.
Dans la course au maintien c’est bien pour nous. Plus tôt ils assurent les 6 et mieux c’est pour eux.
Car jouer chez nous c’est loin d’être une partie de plaisir cette année.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 199
Réactions
6 076
Moi je vois surtout un UBB qui ira au complet à Bayonne dans 2 semaines.
Dans la course au maintien c’est bien pour nous. Plus tôt ils assurent les 6 et mieux c’est pour eux.
Car jouer chez nous c’est loin d’être une partie de plaisir cette année.
Ils jouent pas pour être dans les 6 mais être dans les 4, et ils seront pas assurés ni d'être dans les 6 ni dans les 4 au moment où on les rencontrera. Ils auront eu une semaine de repos avant de nous rencontrer, ce qui n'est pas le cas pour Bayonne qui va les prendre au bout d'une série de 6 matchs.

Bref ça sera un énorme match à Aimé Giral. On serrera moins les fesses si on gagne deux de nos trois prochains matchs.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 841
Réactions
1 669
du second degré mais mon pauvre tu est d'une tristesse a lire tu doit etre berçé au second degré
et bien ne me lis pas lol . toi la fee de l orthographe n'as pas du trop te bercer par contre lol
Allez pour te faire plaisir on sera champion de france . allez l usap
 

havane66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
21
Réactions
5
ciblons Castres, Pau, Bordeaux pour rentrer dans les 6 ! ils ont des matchs plus compliqués que nous ;
moi je dis que le 20 avril.... on est à 49 points et on double Castres ! on sera donc 8e samedi prochain....
puis le 27 avril... 4 points pris à Montpellier.... on passe 7e, voire 6e ex aequo....
le 11 mai... 5 points ! on est dans le top 6
je suis hyper mais hyper positif !!!!!
 
Haut Bas