• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Orie et Taumoepeau de retour, Sobela, Brazo et Dubois au repos... Le groupe de l'USAP pour le déplacement à Toulon - Lindependant.fr

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
les jeux de mots sur Joly et Jean Pascal, tu t’es pas foulé, mais bravo pour le Apisai, t’es allé le chercher.
Ça doit faire un moment que tu le rumines celui-là !
T’sais koi? Même pas! Ça arrive comme ça, direct cash!
Dès que j’écris ça se fait tout seul!

J’suis le Mozart du forum!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 019
On y va pour gagner. espérons qu'on ne va pas le regretter avec une défaite sans bonus et des blessés qui ne pourront pas jouer contre Toulouse.

Tout depend du XV aligné, y'a quand même moyen de préserver des leaders pour Toulouse vu le groupe.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
On y va pas pour faire de la figuration , après on a été déçu des derniers déplacements avec un compo qui tient la route , au LOU 1e MT ratée , chez les flamands roses 2eMT hors sujet , si on reste constants et que Melvyn ne nous pas trop de misères ça peut le faire
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
On y va pas pour faire de la figuration , après on a été déçu des derniers déplacements avec un compo qui tient la route , au LOU 1e MT ratée , chez les flamands roses 2eMT hors sujet , si on reste constants et que Melvyn ne nous pas trop de misères ça peut le faire
Ouai finalement on a choisi d'envoyer l'armada....bon, faut tenter. Peut être qu'on mise sur le dernier match contre pau pour "l'impasse JIFF"
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Et bien , c'est un bon groupe aligné là , aprés la désillusion à LYON et PARIS , nous tentons encore une fois de forcer le destin à l'extérieur , de toutes façons nous DEVONS jouer encore 10 matches dont 5 dehors , si nous nous "entrainons" à réaliser de bons matches chez des clubs "mieux classés" , nous serons d'autant plus préparés à voyager à OYO , MONTPELLIER , BAYONNE et PAU , il me semble que le staff a raison , la défaite à PARIS nous a montré que nous pouvions embêter le leader du TOP 14 ...faut continuer .
De plus , cela démontre le plus grand respect pour les supporters Usapistes qui font les déplacements et aussi le respect du championnat par notre équipe !
 
Haut Bas