• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Orie et Taumoepeau de retour, Sobela, Brazo et Dubois au repos... Le groupe de l'USAP pour le déplacement à Toulon - Lindependant.fr

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
le groupe de Toulon ?
Pas de post sur le match ? une discussion ouverte sur le match stade toulousain-usap mais pas de toulon-usap
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
La seule interrogation qu’on peut avoir sur Orie en 5, c’est sur sa capacité à pousser en mêlée, pour le reste on a des certitudes car il est très performant dans le travail de l’ombre.
Et je pense pas qu’Azema le mette par hasard, c’est qu’il doit avoir quand même quelques aptitudes à pousser.
De toute façon, c’était lui ou Eru, et je suis pas sûr qu’Eru était vraiment un 5 à la base, d’ailleurs pour moi sa meilleure saison est en 4 l’année de notre dernière montée.
Et puis avec Tanguy, ils devraient se partager le poste sur ce match, donc finalement pas trop inquiet pour lui.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
La seule interrogation qu’on peut avoir sur Orie en 5, c’est sur sa capacité à pousser en mêlée, pour le reste on a des certitudes car il est très performant dans le travail de l’ombre.
Et je pense pas qu’Azema le mette par hasard, c’est qu’il doit avoir quand même quelques aptitudes à pousser.
De toute façon, c’était lui ou Eru, et je suis pas sûr qu’Eru était vraiment un 5 à la base, d’ailleurs pour moi sa meilleure saison est en 4 l’année de notre dernière montée.
Et puis avec Tanguy, ils devraient se partager le poste sur ce match, donc finalement pas trop inquiet pour lui.
Orie en 5, pourquoi pas ... ? A condition d'avoir un pilier droit qui ne bouge pas en mélée.
 
Haut Bas