• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - La pénaltouche non trouvée et l'essai refusé à Tuilagi : ces deux gros tournants qui ont fait mal à l'USAP en première mi-temps - Lindependan

USAP

Visiteur
Battue 36-24 à Lyon ce samedi soir, l'USAP a sans aucun doute perdu son match en première période. Avec notamment deux actions, litigieuses, qui ont donné un gros coup derrière la tête des Catalans.

Lire la suite ...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
985
Réactions
874
Deux décisions qui semblent injustes mais qui confirment surtout que dans le doute la décision n’est jamais prise en notre faveur.
Et y en a eu d’autres de décisions très très contestables.
Mais malgré tout, si on avait été un peu plus précis, on aurait pu gagner.

Amusez vous à chercher les stats internationales des touches perdues, impossible de trouver un club pro pire que le nôtre. C’est un record mondial d’aligner autant de matchs de rang avec autant de touches perdues.
Je sais même pas comment ce pauvre Vilaceca ne part pas de lui même. On sait que c’est le pantin de Marty mais y a des limites.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Deux décisions qui semblent injustes mais qui confirment surtout que dans le doute la décision n’est jamais prise en notre faveur.
Et y en a eu d’autres de décisions très très contestables.
Mais malgré tout, si on avait été un peu plus précis, on aurait pu gagner.

Amusez vous à chercher les stats internationales des touches perdues, impossible de trouver un club pro pire que le nôtre. C’est un record mondial d’aligner autant de matchs de rang avec autant de touches perdues.
Je sais même pas comment ce pauvre Vilaceca ne part pas de lui même. On sait que c’est le pantin de Marty mais y a des limites.
Deux décisions qui semblent injustes ? La touche d'Allan je la vois sortir en ballon mort (et on aurait de toute façon rien vu à la vidéo de plus) et l'essai de Tuilagi à aucun moment je ne vois un semblant de pression et j'ai surtout l'impression qu'il perd le contrôle du ballon.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 276
Réactions
1 786
Deux décisions qui semblent injustes mais qui confirment surtout que dans le doute la décision n’est jamais prise en notre faveur.
Et y en a eu d’autres de décisions très très contestables.
Mais malgré tout, si on avait été un peu plus précis, on aurait pu gagner.

Amusez vous à chercher les stats internationales des touches perdues, impossible de trouver un club pro pire que le nôtre. C’est un record mondial d’aligner autant de matchs de rang avec autant de touches perdues.
Je sais même pas comment ce pauvre Vilaceca ne part pas de lui même. On sait que c’est le pantin de Marty mais y a des limites.
Et pourtant, comme le dit un forumeur informé sur un autre topic, on était performant en touche la saison dernière avec Vilacéca (5ème en touche je crois).
Comment expliquer qu’avec le même entraîneur on prenait nos touches la saison dernière ?? Je ne suis pas un fin connaisseur de la touche, mais ça me semble simpliste de penser qu’en dégageant l’entraîneur ça irait mieux !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 098
Réactions
6 383
Deux décisions qui semblent injustes ? La touche d'Allan je la vois sortir en ballon mort (et on aurait de toute façon rien vu à la vidéo de plus) et l'essai de Tuilagi à aucun moment je ne vois un semblant de pression et j'ai surtout l'impression qu'il perd le contrôle du ballon.
Raynal aurait dit que l'essai aurait dû être validé
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 520
Réactions
1 449
L’essai est totalement valable .
Y’a aucun débat … Il est en contact avec le ballon
inversez les équipe et l’arbitrage vidéo aurait duré plus longtemps et ils auraient trouvé la phrase qui permet de le valider .
La , avant même l’arbitrage vidéo rousselet avait déjà décidé qu’il allait le refuser .
 
Haut Bas