• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Gonzalo Quesada (Stade français) aurait refusé la succession de Patrick Arlettaz à Perpigna

Carcasonne XV

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Février 2023
Messages
8
Réactions
14
Bonjour les catalans :)
Je suis un supporter de Carcassonne et je vous regarde chaque week-end. J'espére sincèrement votre maintien d'ailleurs.
La seule chose qui me dérange c'est le fait que vous tailler un homme Christian.... J'entends dire qu'il ne sait pas entrainer et que c est grâce aux autres qu'il a réussi dans sa carrière. Mais qui êtes-vous pour critiquer cet homme de la sorte ?? Christian est très attaché à Carcassonne et il nous a sauvé depuis des années alors que le club travaille dans des conditions dignes d'un club amateur. Il a souvent été approché par des clubs, il a refusé Aix, Mont de Marsan et également des clubs du Top14 comme Toulouse pour entraîner les avants. Christian est un homme de devoir et il est bien meilleur entraineur que ce que j'entends ici.
Oui Christian aime la chasse et la pêche. N'a t-il pas le droit ??
Christian est un amoureux de l'Usap et cela ne date pas d'hier. Il a toujours eu un regret dans sa carrière de joueur, c est de ne pas avoir eu la chance d'y jouer.
Ce n'est un secret pour personne ici, il veut l'Usap.
Avec notre budget de 5,8 millions, vous croyez qu'on peut jouer le Top6 ?? Il a bien eu du courage de rester Christian avec un président et une mairie qui lui ont promis des choses fausses. Je mets au défi de mettre mola, mignoni de faire un Top6 avec l'effectif que l'on a.
Notre effectif a tourné à plein régime l'an dernier grâce au duo Cologni et Labit. Cette annee, Christian est usé et je le comprends.
J'espère de tout coeur qu'il ira chez vous et qu'il fera taire ses détracteurs qui se cachent derrière un pseudo...
Christian ne mérite pas les moqueries de certains qui ne savent rien de lui.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Bonjour les catalans :)
Je suis un supporter de Carcassonne et je vous regarde chaque week-end. J'espére sincèrement votre maintien d'ailleurs.
La seule chose qui me dérange c'est le fait que vous tailler un homme Christian.... J'entends dire qu'il ne sait pas entrainer et que c est grâce aux autres qu'il a réussi dans sa carrière. Mais qui êtes-vous pour critiquer cet homme de la sorte ?? Christian est très attaché à Carcassonne et il nous sauvé depuis des années alors que le club travaille dans des conditions dignes d'un club amateur. Il a souvent été approché par des clubs, il a refusé Aix, Mont de Marsan et également des clubs du Top14 comme Toulouse pour entraîner les avants. Christian est un homme de devoir et il est bien meilleur entraineur que ce que j'entends ici.
Oui Christian aime la chasse et la pêche. N'a t-il pas le droit ??
Christian est un amoureux de l'Usap et cela ne date pas d'hier. Il a toujours eu un regret dans sa carrière de joueur, c est de ne pas avoir eu la chance d'y jouer.
Ce n'est un secret pour personne ici, il veut l'Usap.
Avec notre budget de 5,8 millions, vous croyez qu'on peut jouer le Top6 ?? Il a bien eu du courage de rester Christian avec un président et une mairie qui lui ont promis des choses fausses. Je mets au défi de mettre mola, mignoni de faire un Top6 avec l'effectif que l'on a.
Notre effectif a tourné à plein régime l'an dernier grâce au duo Cologni et Labit. Cette annee, Christian est usé et je le comprends.
J'espère de tout coeur qu'il ira chez vous et qu'il fera taire ses détracteurs qui se cachent derrière un pseudo...
Christian ne mérite pas les moqueries de certains qui ne savent rien de lui.
Moi aussi. Et je vous souhaite un bel après labit.
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Tout à fait d'accord , Il faut quand même voir que LABIT fait des miracles avec CARCA , on n'a pas besoin d'un manager avec un CV long comme le bras qui manage des stars , on a pas les moyens d'avoir les stars ..... Par contre un meneur d'hommes qui je je crois colle à nos valeurs de combat , ça peut très bien le faire. Sans compter quand même que vu sa carrière , il doit avoir de bonnes connexions
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Comme JFM, je n'ai rien contre tous ces gens-là, et rien contre Labit en particulier (j'aimais bien le joueur).
Mais.

Est-ce que les recrues potentielles, joueurs du Top 14 ou joueurs du bout du monde, connaissent ne serait-ce que son nom (avec le prénom, pour éviter tout malentendu) ?
Est-ce qu'il fera rêver les recrues potentielles, joueurs ambitieux du haut de tableau de Pro D2 ?
Est-ce que le ravalage de façade suffira à motiver tout ce beau monde pour venir régénérer un effectif annoncé comme bien entamé à la fin de la saison ?
Dans ces conditions, est-ce qu'il est raisonnable, en cas de maintien, de rêver d'un nouvel exploit la saison prochaine, ou, en cas de descente, d'espérer ne pas avoir à batailler dans le ventre mou de la Pro D2 pendant de longues saisons avant de pouvoir rêver d'une nouvelle remontée ?

alors pourquoi pas marc lievremeont ?
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
alors pourquoi pas marc lievremeont ?
LIEVREMONT n'a plus entrainé depuis 2007 un club ... et on peut pas dire que son passage en équipe de france soit une réussite , l'équipe a quand même fini une coupe en auto-gestion..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
LIEVREMONT n'a plus entrainé depuis 2007 un club ... et on peut pas dire que son passage en équipe de france soit une réussite , l'équipe a quand même fini une coupe en auto-gestion..
C'est pas lui qui entraînait ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
LIEVREMONT n'a plus entrainé depuis 2007 un club ... et on peut pas dire que son passage en équipe de france soit une réussite , l'équipe a quand même fini une coupe en auto-gestion..

oui certes mais l equipe de France c est particulier. St Andre e d autres s y sont cassés les dents
 
Haut Bas