• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Gonzalo Quesada (Stade français) aurait refusé la succession de Patrick Arlettaz à Perpigna

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 582
Réactions
9 879

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Labit a une chose importante, c'est son réseau... Il peut nous établir une petite connexion avec Toulouse.
Et puis Marty n'a que 2 ans de haut niveau comme entraineur... Labit mine de rien a 15 ans !
C’est sûrement le même réseau qu’il a établi à Narbonne et ensuite à Carcassonne ….du vent que du vent et encore du vent ….ça tombe bien avec la tramontane….MDR
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 286
Réactions
1 853
Et à la chasse au sanglier, c'est carrément dangereux :lunette:

Au-delà du risque qu’il prend avec son arme, s’il se fait renverser, impossible de savoir s’il s’agit d’un sanglier ou d’un bouchon de Lam qui passait par là pour le saluer :)
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
635
Réactions
511
Quesada, la réponse rapide n’est pas étonnante vu que les conditions n’étaient pas réunies.

Pour le reste à voir.
Pour le staff actuel, au-delà de l’aspect évidemment « précaire et nomade » des entraîneurs et joueurs en général, ça reste des hommes qui ont une famille, une vie, et qui n’ont pas forcément tant gagné que ça dans leur carrière (c’est pas le foot et beaucoup ont joué avec l’explosion des salaires)
Bref, c’est pas anormal qu’ils ne veuillent pas partir comme ça.

A voir comme une arrivée s’articulerait avec un staff actuel qui serait maintenu (au moins en bonne partie).
Peut-être Labit remplaçant « juste » Arlettaz poste pour poste (pas si idiot car il a l’air plutôt efficace pour recruter avec un budget serré) en laissant une certaine autonomie à Marty?
par contre, s’il vient avec des responsabilités élargis, est-ce que Marty restera dans un rôle moindre? Ou alors une combinaison avec Manny Edmonds?

sur Labit, j’ai pas un a-priori négatif sur lui (car je ne regarde pas trop les rumeurs). Sur le plan résultat/budget, il a fait un bon taf à Carcassonne donc il doit savoir s’entourer et/ou bien recruter.
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
15 ans de chasse au sanglier, de pêche au gros à Gruissan et de cueillette de cèpes dans la montagne noire !!! Ouvre les yeux, merte !!!
et pourquoi pas Labit conseille par Noves lol ils sont bien amis non ?
et pourquoi pas Labit conseille par Noves lol ils sont bien amis non ?

sinon a part Labit ? je vois pas trop de cadrons disponibles non +? un vercotten peut etre ? il est où lui ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 614
Réactions
2 280
Vercotten, le cousin de Spot Robert Tsong ?
L'est à la chasse au sanglier, lui aussi, avec Vy Noguès.
Le réseau toulousain...
 
Dernière édition:
Haut Bas