• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Gonzalo Quesada (Stade français) aurait refusé la succession de Patrick Arlettaz à Perpigna

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
C'est qui déjà Cologni ? :D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Oui c'est bien c'que j'me disais qu' j'avais lu depuis 2 jours sur le forum.
Comme quoi je suis.
Donc je pense ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
cest surprenant quil ait "refusé"... j en tombe de ma chaise
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 729
Réactions
4 684
Tiens donc! Quesada aurait refusé. Étonnant. haha Il n’a donc pas accepté de diviser son salaire par 6.

Plus sérieusement, le critère numéro 1 étant le prix, est de loin, l’option numéro 1 est Labit avec Cologni. J’avais évoqué cela ici il y a quelques temps et ça n’a pas changé.

Par contre, quid de Marty. Acceptera t’il de redevenir juste coach des 3/4 dans l’éventualité de l’arrivée de Labit? De plus Bastide s’occupant de la défense comme Cologni (la seule exigence de Labit pour venir), que se passera t’il?

Edmonds souhaitant rentrer à la « maison » pourrait-il devenir entraîneur des 3/4 si Labit s’engage?

Bref, les grandes manœuvre commence officiellement.

Je souhaite juste que FR fasse le bon choix. Me concernant le choix Labit n’est pas mon préféré, loin de la meme.
 
Haut Bas