• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : face à Lyon puis Montpellier, l’USAP peut s’offrir une fin de saison à deux visages - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 944
Réactions
6 252
Dans leurs quasi indispensables non jiff t'as:
Serfontain
Reinach
Van Rensburg
Simmonds
Willemse ( mais bon)
Dakuwaqa
Paenga-Amosa( mais peut être blessé)

C'est pas si énorme en fait. En regardant leur effectif ça me fait penser qu'un Camara en 4/6/7 jiff c'est pas mal.
Comment ils se démrdent alors pour etre autant en retard ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 137
Réactions
5 965
Comment ils se démrdent alors pour etre autant en retard ?
Ils font comme nous sauf qu'ils ont pas Forner pour avoir un +1 permanent.
Et puis Willemse a beau être international français il n'est pas jiff.
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Ils font comme nous sauf qu'ils ont pas Forner pour avoir un +1 permanent.
Et puis Willemse a beau être international français il n'est pas jiff.
Et ils avaient aussi Garbisi sur plusieurs matchs.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 419
Réactions
2 208
Ils font comme nous sauf qu'ils ont pas Forner pour avoir un +1 permanent.
Et puis Willemse a beau être international français il n'est pas jiff.
Et barraque aussi avec france 7
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
642
Réactions
365
Ville
SudCat'
Hm. Sur un plan mathématique ou comptable, personne n'envisage donc une défaite totale de l'USAP à Mtp ? Eux prenant 5 pts, nous 0... je dis cela sans mauvais augure. Mais cet emballement contextuel relève tant de la passion que je ne vois plus parler technique sportive en amont de ce match et qu'une désillusion (on reste fondamentalement sur un match à l'extérieur chez une équipe, disons-le ainsi, avantageable au moins par le terrain) demeure entièrement plausible.
 
Dernière édition:

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 072
Réactions
1 179
Hm. Sur un plan mathématique ou comptable, personne n'envisage donc une défaite totale de l'USAP à Mtp ? Eux prenant 5 pts, nous 0... je dis cela sans mauvais augure. Mais cet emballement contextuel relève tant de la passion que je ne vois plus parler technique sportive en amont de ce match et qu'une désillusion (on reste fondamentalement sur un match à l'extérieur chez une équipe, disons-le ainsi, avantageable au moins par le terrain) demeure entièrement plausible.
Aucune réelle importance ce match à Montpellier ! L’important pour nous est de battre Lyon et Clermont! Je signe volontiers pour un succès à 5pts du MHR face à nous contre deux victoires à 4pts à domicile contre Lyon et Clermont….
 
Haut Bas