- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 12 771
C est celui qu on avait visé ? Ex briviste ?Ils ont rentré Japaridze qui avait été blessé longtemps.
Le remplaçant doit etre non jiff par contre l anglais ou titi
C est celui qu on avait visé ? Ex briviste ?Ils ont rentré Japaridze qui avait été blessé longtemps.
Comment ils se démrdent alors pour etre autant en retard ?Dans leurs quasi indispensables non jiff t'as:
Serfontain
Reinach
Van Rensburg
Simmonds
Willemse ( mais bon)
Dakuwaqa
Paenga-Amosa( mais peut être blessé)
C'est pas si énorme en fait. En regardant leur effectif ça me fait penser qu'un Camara en 4/6/7 jiff c'est pas mal.
Ils font comme nous sauf qu'ils ont pas Forner pour avoir un +1 permanent.Comment ils se démrdent alors pour etre autant en retard ?
Et ils avaient aussi Garbisi sur plusieurs matchs.Ils font comme nous sauf qu'ils ont pas Forner pour avoir un +1 permanent.
Et puis Willemse a beau être international français il n'est pas jiff.
Et barraque aussi avec france 7Ils font comme nous sauf qu'ils ont pas Forner pour avoir un +1 permanent.
Et puis Willemse a beau être international français il n'est pas jiff.
Un recrutement incohérent et / ou un effectif déséquilibré...Plusieurs changement de coach successifs qui modifient les groupes...Comment ils se démrdent alors pour etre autant en retard ?
Aucune réelle importance ce match à Montpellier ! L’important pour nous est de battre Lyon et Clermont! Je signe volontiers pour un succès à 5pts du MHR face à nous contre deux victoires à 4pts à domicile contre Lyon et Clermont….Hm. Sur un plan mathématique ou comptable, personne n'envisage donc une défaite totale de l'USAP à Mtp ? Eux prenant 5 pts, nous 0... je dis cela sans mauvais augure. Mais cet emballement contextuel relève tant de la passion que je ne vois plus parler technique sportive en amont de ce match et qu'une désillusion (on reste fondamentalement sur un match à l'extérieur chez une équipe, disons-le ainsi, avantageable au moins par le terrain) demeure entièrement plausible.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !