Top 14 et Pro D2 : les clubs pourront recruter un nouveau joueur pour la fin de saison -...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 8 Avril 2021, à 17:25.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

À l'occasion du premier comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) sous la présidence de René Bouscatel (élu le 23 mars dernier, il est le successeur de Paul Goze), des changements ont été opérés dans les...

Lire la suite ...

2. Océan

Océan Titan du forum

Une manière comme une autre de favoriser les clubs riches.

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    F RIVIERE en a "profité" pour l'évoquer ce soir pour l'USAP au micro de FBR mais il aurait , encore une fois , mieux fait de ne rien dire , C LANTA va l'engueuler encore !

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Qu'a-t-il dit ? Je n'ai pas écouté.

5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Il a commencé à évoquer ce fait pour parler "peut être" d'un recrutement de 9 d'ici la fin , vu la situation de SADEK ...suis pas sur que C LANTA apprécie cette indiscrétion là ...à ce moment là ...
    Comme d'hab , il faut surtout pas lui tendre un micro sur le dernier mois de compet !

jfm66 et clement6628 aiment ça.
  6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Je repense à Manière qui évoquait le poste de 9 en début de semaine. Peut-être qu'on va avoir droit à un coup à la Fernandez :comprendpas:

7. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Perso je me positionnerais + sur un gros 5 ou un gros 3 que sur un 9.
    Ecochard devrait tenir jusqu'en 1/2, épaulé par le jeune. Puis reprise de Deghmache qui devrait être en super forme.
    Ou bien on trouve un super 9 qui resterait pour la saison suivante.
    Vous me direz en 5 et 3 c'est du pareil au même.
    Fernandez c'est pour moi le Nbr et pas un super coup. Pour le moment. D'ailleurs arlettaz lui a préféré Volavola ce soir.

Dernière édition: 8 Avril 2021, à 22:18
  8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Une idée du poids recherché ? haha

Rotja et clement6628 aiment ça.