• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : date de reprise, matches amicaux… Quel est le programme de l’été pour l’USAP ? - Lindependant.fr

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 003
Réactions
1 073
Ville
Limoges
Ca va se finir a St Cyprien pour le premier match à domicile.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
et mcintyre?
C'est une supposition mais carter gordon vient d'annoncer qu'il partait jouer à XIII
Il ne reste plus que donaldson en demi d'ouverture côté wallabie....Est ce qu'ils peuvent être tentés de sélectionnés notre australien?

apparemment cecarrelli et allan sont pas pris
Delafuente et lam ça m'étonnerait qu'ils en fassent partie: nécessité de les reposer et c'est pas des joueurs d'avenir pour leurs sélections.µ

PS: clermont va se les bouffer d'avoir lâché béria si ça confirme, très bonne pioche pour nous.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Faudrait savoir quels sont les contraintes pour les internationaux edf qui ont joué le 13 juillet en Argentine, début le 7 septembre ça semble jouable et y aura que beria qui découvre le groupe mais connait le championnat comme sa poche et azéma.
Les samoans que 2 matchs et en europe surement donc pas trop de problemes.
Cecca pas dans le groupe non ?
Faudrait que les pumas lache dlf qui n a surement plus un corps qui peut enchainer les matchs au 4 coins du monde. choco était déjà passé devant.
Degmache et tetra en bonne voie on devrait avoir un groupe assez étoffé et rodé pour démarrer la saison. Le plus important en terme d intégration c est le 9 faut qu il soit là sur les matchs amicaux.
mais se pose également le problème des argentins qui vont jouer le rugby championship en août et septembre (ruiz, oviedo, delafuente?)
et sud af (orie?)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 117
Réactions
2 082
J’espère qu’on ne se déplacera pas à la Rabine en début de saison
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 375
Réactions
6 153
mais se pose également le problème des argentins qui vont jouer le rugby championship en août et septembre (ruiz, oviedo, delafuente?)
et sud af (orie?)
Orie pas de soucis il ne sera pas appelé,DLF ça ferait chier il ne représente pas l'avenir là-bas,ils ont assez de jeunes pour le remplacer,ruiz y sera forcément c'est le futur titulaire du poste,oviedo a une grosse concurrence mais mériterait d'y être
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 003
Réactions
1 073
Ville
Limoges
J’espère qu’on ne se déplacera pas à la Rabine en début de saison
Si on commence à avoir peur de la Rabine, on doit avoir logiquement avoir encore plus peur de TOUS les autres déplacements
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
173
Réactions
98
De toute façon je pense que délocaliser à Barcelone pour un match amical c'est pas la meilleure idée, il n'y a jamais bcp d'engouement pour ces matchs sans enjeux.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 373
Réactions
3 522
J’espère qu’on ne se déplacera pas à la Rabine en début de saison
???? Au contraire, c'est le bon moment niveau climat. En novembre là bas en haut sous pluie et rafales de vent, c'est pas top. Après, sur le plan rugby, il vaut peut-être mieux y aller en fin de saison, quand ils commenceront à tirer la langue avec leur pack vieillissant et bien usé par les rudes journées de Top14.
.
 
Haut Bas